Bonne année à toute l’équipe GCE et à tous les forumeurs ![]()

Bonne année à toute l’équipe GCE et à tous les forumeurs ![]()

Bonne année à tous !!! Que 2024 soit prospère pour GCE avec plein de nouvelles extensions toujours aussi qualitative et fiable.
Bonjour,
Bonne année à tous, Notre équipe revient Lundi… On vous en dira plus sur notre roadmap 2024
quelque chose se prépare chez GCE ![]()
Bonne année à toute l’équipe GCE et aux modérateurs !
J’espère que ça va être l’annonce de la mise en vente des nouvelles extensions Dimmer ![]()
Bonjour,
Bonne année !
Est-ce qu’un dimmer 12/24v serait dans les cartons ?
ça serait top d’avoir un fonctionnement autonome comme le x-dimmer 230v avec des entrées sur le module qui pilotent directement l’allumage/dimming de la sortie en remplacement du x-pwm.
En complément d’un micro module inversion de polarité 24v ça serait parfait pour simplifier/fiabiliser mon installation.
Ou mieux un micro module qui a un mode pwm 12/24v (pour l’éclairage) et un mode inversion de polarité 24v (pour les volets velux) ![]()
En tout cas merci pour le boulot que vous fournissez @GCE
Bonne année à tous et en particulier aux contributeurs du forum qui éclairent nos lanternes
(réponse apportées, tutoriels, wikis) qui permettent d’utiliser des fonctionnalités
qu’on ne découvres pas forcement ou aisément en jouant avec la bête ! ![]()
Bonne Année,
Merci pour votre message, on pense effectivement au pilotage desvelux en 24V avec un micro module EBX.
J’annoncerais bientôt les nouveautés prévues pour 2024 !
Mes meilleurs voeux aux modérateurs et à toutes et tous, merci pour tous vos conseils ![]()
Bonne année à tous . Et surtout une bonne santé .
Il me reste encore quelques jours pour souhaiter une très bonne année 2024 à la communauté GCE
![]()
Me concernant, 2024 sera l’année où ma future maison va sortir de terre (début des travaux dans quelques jours
). Comme je me suis gardé le lot « électricité/domotique », j’ai déjà commencé à faire mes plans en lisant bien le wiki et les sujets du forum. Attention Grocrabe, Fgtoul & Co, j’arriverai quand même bientôt pour faire valider mes plans ![]()
Plus sérieusement, merci à tous de faire vivre ce forum, sans quoi je ne pense pas que j’aurais sauté le pas en choisissant cette solution GCE dans ma maison, donc encore merci ![]()
Et sinon, j’ai hâte de connaître les nouveautés GCE pour 2024 !
Neo
Bonjour, par curiosité quand sera annoncé les nouveautés 2024 ?
Bonjour,
C’est déjà fait ![]()