Bonne année 2024

Bonne année à toute l’équipe GCE et à tous les forumeurs :grinning:

2024

22 « J'aime »

Bonne année @grocrabe et merci à toi et @fgtoul pour le temps consacré à répondre à nos questions !

2 « J'aime »

Bonne année à tous !!! Que 2024 soit prospère pour GCE avec plein de nouvelles extensions toujours aussi qualitative et fiable.

Bonjour,

Bonne année à tous, Notre équipe revient Lundi… On vous en dira plus sur notre roadmap 2024 :slight_smile: quelque chose se prépare chez GCE :gift:

10 « J'aime »

Bonne année à toute l’équipe GCE et aux modérateurs !
J’espère que ça va être l’annonce de la mise en vente des nouvelles extensions Dimmer :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour,

Bonne année !

Est-ce qu’un dimmer 12/24v serait dans les cartons ?
ça serait top d’avoir un fonctionnement autonome comme le x-dimmer 230v avec des entrées sur le module qui pilotent directement l’allumage/dimming de la sortie en remplacement du x-pwm.
En complément d’un micro module inversion de polarité 24v ça serait parfait pour simplifier/fiabiliser mon installation.

Ou mieux un micro module qui a un mode pwm 12/24v (pour l’éclairage) et un mode inversion de polarité 24v (pour les volets velux) :innocent:

En tout cas merci pour le boulot que vous fournissez @GCE

Bonne année à tous et en particulier aux contributeurs du forum qui éclairent nos lanternes :clap: (réponse apportées, tutoriels, wikis) qui permettent d’utiliser des fonctionnalités :thinking: qu’on ne découvres pas forcement ou aisément en jouant avec la bête ! :wink:

2 « J'aime »

Bonne Année,

Merci pour votre message, on pense effectivement au pilotage desvelux en 24V avec un micro module EBX.
J’annoncerais bientôt les nouveautés prévues pour 2024 !

3 « J'aime »

Mes meilleurs voeux aux modérateurs et à toutes et tous, merci pour tous vos conseils :+1:

2 « J'aime »

Bonne année à tous . Et surtout une bonne santé .

1 « J'aime »

Il me reste encore quelques jours pour souhaiter une très bonne année 2024 à la communauté GCE :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:

Me concernant, 2024 sera l’année où ma future maison va sortir de terre (début des travaux dans quelques jours :smiley:). Comme je me suis gardé le lot « électricité/domotique », j’ai déjà commencé à faire mes plans en lisant bien le wiki et les sujets du forum. Attention Grocrabe, Fgtoul & Co, j’arriverai quand même bientôt pour faire valider mes plans :sweat_smile:

Plus sérieusement, merci à tous de faire vivre ce forum, sans quoi je ne pense pas que j’aurais sauté le pas en choisissant cette solution GCE dans ma maison, donc encore merci :+1:

Et sinon, j’ai hâte de connaître les nouveautés GCE pour 2024 !

Neo

5 « J'aime »

Bonjour, par curiosité quand sera annoncé les nouveautés 2024 ?

Bonjour,

C’est déjà fait :slight_smile:

2 « J'aime »