J’arrive à l’étape câblage de mon installation, pour les boutons poussoirs j’ai opté pour ceux de la marque Niko modèle 170-40051. J’en ai connecté certains sur mon IPX800 V5 et d’autres sur X-8R et X-24D. J’ai donc voulu testé l’appui des boutons pour voir si cela fonctionnait mais je n’ai aucun retour sur les entrées digitales de l’IPX.
J’ai branché les contacts A, B, C, D sur les entrées digitales et ensuite le commun sur le Gnd (chaque seconde paire du câble réseau sont sur le commun) => Cat 6 F UTP.
J’ai également des BP 170-00005 (simple BP) ou j’ai branché le contact sur l’entrée digitale et le commun sur le Gnd (2 câbles de 2 paires différentes)
Je viens de vérifier mais tout me semble correct niveau câblage des 2 côtés.
Coté IPX, dois je faire quelque chose en particulier, genre entrées virtuelles ?
Car je m’attends à avoir l’entrée digitale 5 allumé lors de mon appui sur mon bouton
Bon après quelques tests j’ai réussi à faire fonctionner 3 BP qui sont connectés à mes X-8R. Par contre les simples BP je n’ai pas encore trouvé la solution mais je vais continuer à chercher.
J’ai une autre problématique maintenant, à savoir les BP connecté à mon X-24D V2 fraichement réceptionné. Je n’ai aucun retour sur le Dashboard concernant ces dernières. Le câblage est le même que pour les autres BP reliés au X-8R. Ce qui est bizarre c’est que j’ai 2 entrées toujours active pas moyen de les éteindre.
J’ai supprimé puis entré à nouveau mon X-24D mais rien n’a changé. Il me semble que via l’interface on est censé pouvoir changé l’état de l’entrée non ?
Par contre la led Link n’est pas allumé, peut être c’est cela mon problème.
En passant en direct sur mon X-24D (sans passer par mon panneau de brassage d’ou arrive tous mes interrupteurs), le relais s’actionne bien mais il ne reste pas fermer.
On dirait qu’il n’est pas en mode télérupteur. J’ai essayé avec un objet télérupteur pour qu’il reste actionner mais sans résultat.
Je dois surement avec un problème de connexion sur mon panneau de brassage. Je vais voir avec mes électriciens pour voir comment ils ont câblé tout cela.