bonjour Merokaly,
l’eco-devices gère une puissance donc quelle soit triphasé ou 3xmonophasé cela reste une puissance
en 3xmonophasé tu aura la somme des 3I sauf que ils ne seront pas déphasé de 120 degrés
si tu branche une phase totale ou diviser par trois rangées reviens au même, tu aura une puissance totale sur la trame télé-info
l’avantage sera en lecture des I sur le compteur mais cela n’aura pas de fonctions en plus sur eco-devices
cdt
Didier
Pour le triphasé, je n’ai pas encore validė car on c’est concentre sur les compteurs mnophasė.
L ecodevice récupère les trames tri mais pour les exploiter il faudra surement adapter un peu…
Je suis en pleine construction de ma maison a l etranger (ici l ipx est inconnu au bataillon) mais j ai les shemas et j ai explique a mon electricien comment faire les branchements
en revanche mon tableau est triphase (c est le standard ici pour les maisons individuelles), cela veut dire que l ipx ne fonctionnera pas ???
Bonjour
l’ipx800 s’alimente en 12 v mais peux commander des circuist triphasės il n’y a pas d’incompatibilité entre l’ipx800 et une maison câblé en triphasé.
Par contre vous êtes hors sujet…poster dans le bon sujet est impératif pour garder le forum lisible.