J’ai fait l’acquisition d’un ipx800 V4 qui devrait me servir à contrôler mon arrosage auto ainsi que la gestion de ma piscine.
J’ai réussi à faire le branchement de l’éclairage de la piscine, par contre je sèche sur le branchement pour la filtration. Le but est de venir en parallèle de l’inter horaire (de ce que j’ai lu c’est la meilleure solution).
Bonjour @KatzD
Pour faire fonctionner la pompe de filtration, d’après le schéma ci-dessous, il faut alimenter en 220V le contacteur ABB aux bornes A1 et A2. En A1 la phase, en A2 le neutre.
Principe: Disjoncteur 2A puis branchement avec un fil de la phase du disjoncteur à la borne d’un relais de L’IPX . Ensuite un autre fil de la borne du relais choisi à la borne A1 du contacteur de la pompe de filtration. Ensuite un fil , de couleur bleu, allant du disjoncteur à la borne A2 du contacteur de la pompe de filtration.
Il faut programmer l’IPX afin de faire fonctionner le relais choisi.
J’espère avoir bien compris votre demande.
Bonne journée.
Bonjour
Ci ça peut aider, voila comment j’ai modifié mon coffret piscine pour pouvoir le gérer par l’IPX Coffret_piscine.pdf (3,8 Mo) ELEC_IPX_F14.pdf (64,3 Ko) ELEC_IPX_F9.pdf (138,2 Ko)
Cordialement
Merci, je tenterais ton branchement. En attendant j’ai fait un branchement sur la marche forcée, en mettant l’inter horaire sur 0 et ça fait le taff. Je ferais évoluer tout ça.