Etant ultra satisfait de mes IPX, j’ai décidé d’ajouter l’ecodevice a la collection
Donc pas de soucis pour l’eau et l’electricité j’ai bien tous compris…
Par contre le fuel j’ai trouvé plein de système pour raccorder via un relais le declenchement du bruleur afin de lui apporter un calcul avec le taux du gicleur utilisé. Jusqu’ici tous va bien.
j’ai récupéré la notice de mon bruleur, un Lien CUENOD NC4 et celle si fait 4 pages.
Ca semble evident, mais n’etant pas du metier je prefere avoir confirmation.
Donc je dois brancher l’entrée du relais B4 et N4 et la sortie du relais a un des compteurs d’impulsion ?
Tant que j’y suis de tenter d’abuser des competences de chacun, selon vous, avec un deuxieme relais ne serais t’il pas sympa de connecter la sortie S3 et N alarme a une des entrée de mon IPX800 afin de pouvoir remonter une eventuelle alarme dans la domotique ?
Alors en fait en recherchant directement sur le terme B4 je m’apercois que c’est une prise normalisé
Donc ca va faire le job
Reste donc qu’a confirmer que je peux brancher l’alarme sur un relais et remonté l’info type contact sec sur une entrée de mon IPX
Bonjour,
Je crois que j’ai un probleme, j’ai monté un relais eltako entre la chaudiere et l’ecodevice.
Hier tous semblait marcher, ca allait bien ca semblait senser.
Ce matin je jette un coup d’oeil, 56 litre consommer… ! arghhh en un mois je bouffe ma cuve de fuel.
Je regarde avec le multimetre ce soir je comprends. la journée de boulot dnas les pattes je prefere voir ca plus tard, je deconnecte les fils du GND et C2.
Et la bizarre le compteur horaire continu a s’incrementer tous le temps !!! pourtant je n’ai plus que la teleinfo qui est connecté.
Je suis pourtant passé en 1.05.12, la je suis un peu décu et je perds en confiance sur l’ecodevice.
J’ai loupé quelques chose ?
J’appelle au secours, cela fait plus d’un mois j’ai pas eu trop le temps mais mon probleme n’est pas reglé.
Qui aurais une idée de mon soucis ?
Mon installation fonctionne bien testé au voltmetre bruleur actif ou arrêté.
Mais mon ecodevice a les compteur qui s’incremente tous le temps sans s’arrete, pire au bornier tous déconnecté j’ai une tension de 5volts.
Je veux bien repasser le firmware je suis en derniere version, mais bon je ne vois pas pourquoi.
Je suis assez décu car au final je suis au milieu de l’hiver et finalement il ne va pas servir a grand chose… !
J’avais deja ouvet un ticket au support sans réponse.
Au deuxieme ticket ca été pris en charge, a prioris memoire HS, Maitenant je pense que le premier mail a du se perdre car ce n’est pas dasn leur habitude. Pas que je suis habitué de la panne chez CGE mais j’avais posé des questions au support qui a toujours été réactif.
Il va donc être réparé, en attendant que je sois pres pour passer a l’ecodevice RT.