Bug dashboards ipx800 v4

Bonjour @GCE,
lorsque nous développons nos propres widgets HTML, il est fréquent de devoir restaurer la config depuis la dernière sauvegarde et ainsi perdre parfois des heures de travail.
Un caractère de trop dans nos chers widgets, et c’est la catastrophe. Après sauvegarde de l’IHM, nous obtenons un écran vide sans même un avertissement :
image

Est-il possible de sécuriser la sauvegarde de l’IHM avec des alertes en cas de dépassement de capacité ?

Par défaut, l’IPX800 est configurée avec 8 dashboards, avec la possibilité d’en supprimer.
Est-ce que la suppression des écrans non utilisés réalloue la mémoire aux dasboards restant ?

Quand on amène l’IPX800 V4 dans ses retranchements avec des applications spécifiques comme la météo, la gestion d’une piscine, etc, , nous sommes contents de retrouver nos dashboards fonctionnels et c’est frustrant de se faire planter en plein développement :sweat_smile:

Avec mes remerciements.
cdt

2 « J'aime »

Ça doit être faisable ça.

Non, la taille des dashboards est fixée dans le code. Supprimer un dashboard revient juste à l’effacer/remettre à zéro.

2 « J'aime »

ce qui, j’avoue, est fort dommage

3 « J'aime »