Cablage alimentation xpsu20 xthlv2, xdisplay ipx800v5

Bonjour,

Je m interroge sur ce schéma de câblage du xpsu20 :

Sur ce schéma l alimentation semble etre cablée comme le bus en daisy chain.

Mais l alimentation des différents éléments peut bien etre câbleé en étoile en groupant tous les 12v sur un bornier avec le 12v du xpsu ( et meme chose pour les gnd ) ?

Et l IPX800v5 n a pas besoin d etre amené a ces borniers car c est fait via le lien ebx rj45 ?

Merci

Bonjour Reneni,

La réponse est oui à vos 2 questions :wink:

Bonne journée

Merci grocrabe,

Petite question supplementaire :

Comme je viens juste de déballer la batterie 12v commandée ici sur le site, je vais mettre le gnd sur le bornier cité plus haut et le 12v sur le port 3 (bat) du xpsu. Ca c est ok

Par contre je me rends compte que la batterie n a pas de support de fixation sur le rail dyn pour la mettre a cote du xpsu20.

Avant de la fixer a l arrache avec un collier, je voulais savoir si il y a une solution plus propre ?

vous avez une solution ici (tout le post est intéressant à lire). :

Bonne journée

Oui j ai lu, ce qui etait intéressant c etait l annonce d une version rail dyn pour fin 2022. Abandonnée j imagine..

Tres bien cette impression 3d mais je n ai pas d imprimante et un peu la flemme de le faire faire.

Avec des colliers ca devrait aller, je note bien de la fixer dans le sens des écritures par contre ( car batterie au gel)

Merci !