Calendrier sur V5

Bonjour

Je voudrait creer un calendrier afin de piloter une sortie sur un module x8R mais en incluant une tranche horaire le lundi,mercredi et vendredi .
Est ce possible car je n ai pas trouver. A moins de creer trois calendriers
D avance merci pour vos reponses

Bonjour,

Avez-vous essayé avec un objet Planning (TOR ou ana)?

Quand je vais dans planning tor ou ana je n ai pas la meme chose que vous, ca me dit associer un capteur…
Vous etes bien en V5?

Bonjour,

Je suis bien en v5 (IHM 5.4.1 et logiciel5.4.2_beta5)

Les deux objets Calendrier et Planning peuvent avoir le même fonctionnement selon la configuration : 1 action qui se répète tous les jours par exemple.
Dès que vous voulez plusieurs actions le même jour ou juste quelques jours de la semaine (comme vous par exemple avec lundi, mercredi et vendredi) alors l’objet Planning sera plus adapté.

Pour piloter une sortie X8R partez sur un Planning TOR.

Pouvez-vous ajouter une copie d’écran ?

Bonjour

moi je suis en 5.3.0 pour IHM et logiciel

Par contre chose bizarre, sur ma tablette j ‹ ai bien planning TOR ou ANA mais quand je me connecte via mon PC, je n › ai pas ces deux possibilités
et j 'ai même le message 404 en bas de page.
Je viens de voir qu il manque aussi l 'onglet Parser

Bonjour,

L’objet Planning n’a été ajouté qu’à partir de la version 5.4.0

Si vous utilisez l’application Android c’est normal. Même chose avec Apple, pas de discrimination !

L’application, si elle est à jour, est en version 5.4.1

Votre logiciel est en 5.3.0:

• Avec un navigateur web le site est chargé avec l’IHM de votre ipx donc en 5.3.0, c’est aligné avec votre version logiciel. Vous ne devriez pas voir l’objet Planning
  • Avec l’application Android, l’IHM affichée est en 5.4.1 ce qui n’est pas aligné avec votre version logiciel. Vous devriez voir l’objet Planning mais ça ne pourra pas correctement fonctionner

Je vous conseille de mettre à jour votre ipx en 5.4.1, dernière version stable

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je viens de mettre la version 5.4.1 logiciel et IHM et la j 'ai bien le même écran que vous.
En effet , c 'est plus complet que la fonction calendrier et correspond a mes besoins.

Encore merci pour votre réactivité, en attendant la prochaine question… :smile: