Calibrage Sonde TC 4012

Bonjour,
J’ai une sonde TC 4012 avec un IPX800V3. Je suis sur la dernière version logiciel.
Comment faire pour calibrer la sonde ? J’ai 3/4 °c de différence avec un thermomètre calibré. Je sais qu’il y a un paramètre à modifier dans un fichier…Je crois avoir lu un post là dessus mais je ne trouve rien de précis.
Quelqu’un pourrait me donner la procèdure exact SVP.
Bon WE.
Fred60

Bonjour,
Quelques éléments de réponses ici : http://www.myipx800.com/index.php?post/2012/09/27/Comprendre-le-site-web-de-l-IPX
Pour la TC-4012, de mémoire c’est le « case 2 », il faudra donc agir dans la formule suivante : GetAn = getXMLValue(xmlData, ‹ analog › + i)*0.323-50;
Donc si votre décalage est constant, il suffira de modifier le « 50 ».

bonjour.J’ai essayer de calibrer une sonde avec une différence de 2 degrés.J’ai modifier dans index1 la valeur 50.Sur le site de la carte la température est bonne mais pas pour les extensions les 2 degrés ne sont pas pris en comptes.Que dois-je encore modifier?

Qu’entendez-vous par « les extensions » ?? Je comprends pas votre problème…

sur l affichage des 8 premiers relais(les 8 relais de la carte ipx800);l’ entrée analogique 2 indique bien la temperature compensée de 2 degrés(ce que je cherche)mais sur l affichage des 8 relais de la carte d extension ,l’ entrée ana 2 indique la température non compensée.Sur les entrées ana 1 et3 j ai aussi des sondes de température tc4012 qui ne doivent pas etre compensées.

En fait vous devez modifier tous les fichiers indexX.htm où se trouve la ligne GetAn=getXMLValue(xmlData,‹ analog ›+i)*0.323-50, et ce pour l’entrée analogique où vous souhaitez modifier la compensation.

bonjour.Si je change le 50 a la case 2 dans index 2,3 et 4 la valeur des 2 autres sondes sont faussées .