Cameras

Bonjour à tous, je suis plus que novice dans la domotique car je n’en ai jamais fait et je Vien de découvrir le ipx800 sur votre forum.
J’ai le désir de faire un peut de domotique dans ma maison, et également de placer quelques cameras pour surveiller celle-ci.
Dans la donc du ipx800 on peut voir ceci Gestion de 4 caméra motorisé Déricam ou tout clone Foscam.
Ma question et comment cela fonctionne t’il (camera et enregistrement) et quel produit acheter en plus du ipx800
Merci à tous pour votre aide et vos conseils

Bonjour,

L’IPX ne contrôle pas une camera a proprement parler.
Un IPX embarque un petit site Web et dans ce site Web il y a un Widget en mesure de piloter la camera.
Donc c’est votre navigateur Internet qui pilote la camera via ce widget.

Les commandes d’enregistrement ne sont pas natives. Mais si votre camera a une commande HTTP d’enregistrement il y a un widget pour cela.

Les camera compatibles et certifiés GCE sont proposée à la vente sur leur site.

Extrait de la doc IPX :

[quote]Le widget « Camera » vous permet d’afficher une caméra sur votre IPX800 V4. Un widget spécial
caméra Dericam est aussi disponible. Pour le configurer vous devez choisir un nom pour votre
caméra et entrer l’URL du flux vidéo. Pour le Pad 4 contrôles vous devez simplement entrer l’URL
de contrôle de chaque flèche (Gauche, Droite, Haut, Bas et Stop). Si vous utilisez les widgets
spécial caméra Dericam vous avez juste a entrer l’adresse IP de votre caméra ainsi que votre nom
d’utilisateur et votre mot de passe

[/quote]

Merci pour cette réponse et toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu avant (longues absence)