Je suis occuper a lister mon matériel pour automatiser toute la piscine, je suis à la recherche de capteur (analogique) pour mesure le niveau de liquide restant dans les reservoirs de chlore et ph.
Quelqu’un à déjà réalisé cela?
De plus est ce correct que 6 entrées de l’IPX800V4 peuvent être interlockées pour par exemple ouvrir/fermer la couveture automatique ou ouvrir/fermer une vanne 2/3 voies?
Bonjour,
Pour les capteurs analogiques en milieu agressif, il faut chercher dans le domaine industriel.
Pourquoi ne pas utiliser une simple canne d’aspiration avec capteur digital intégré ?
Cdt
Merci pour la réponse rapide!
Canne d’aspiration, je connaissais, pas, c’est parfait ca! comme ça je serai averti lorsque le niveau est bas!
C’est suffisant.
Merci beaucoup.
Non seulement vous pourrez être averti mais en plus vous pourrez conditionner le fonctionnement de la pompe péristaltique. Afin qu’elle ne tourne pas à vide. Ça ne l’abîme pas, mais ça ne sert à rien surtout si votre filtration est démarrée spécifiquement pour le traitement, vous épargnez de tous les côtés.
Non, pas de marque en particulier.
Chez les grossistes en ligne vous pouvez trouver des cannes vendues seules et qui s’adaptent aux bidons divers.
Elles sont munies d’un bouchon conique.