Carousel images Boutique

Bonjour, il y a un problème avec vos caroussels d’image dans la boutique. Quand on clique sur une image, c’est toujours la première qui est affichée, et il n’est pas possible de faire défiler. Dommage.

2 « J'aime »

J’ai eu la même réflexion, il faut faire glisser avec la souris

1 « J'aime »

En effet, merci, mais je ne trouve pas celà très ergonomique. Très bien en mode tactile, mais pas en mode souris :confused:

bonjour,
il y a 2 boutons à cliquer au dessus de chaque bandeau, discrets, mais présents

tellement discrets qu’ils ne s’affichent pas chez moi :wink:

tests réalisés sous Edge, Chrome et Mozilla, pas de problème d’affichage.

C’est un autre caroussel ca je pense. Je parle de celui dans un article.

Ni dans la boutique
Tu es où, avec ton « contrôleur ethernet » ?

euh ??
je suis bien sur un carousel, sur le site boutique

je viens de comprendre vous parlez des galleries d’images dans les fiches produits.

il faut donner des précisions quand on rédige les messages.

1 « J'aime »

Sur le RF Player par exemple, tu as 3 images

oui, et ça fonctionne très bien avec Edge, je ne comprends pas votre souci.
C’est une galerie d’images, les boutons ne sont utiles que pour faire défiler la pélicule si plus de 3 images, ils ne servent pas à passer d’une image à l’autre .
En tout cas cela ne me choque pas, car beaucoup de galeries d’images présentes sur les sites web sont sur ce modèle.
rfplayer

le « souci », c’est quand tu zoomes

je viens d’essayer et apparemment une fois l’image zoomer, il faut faire un double clic et ensuite faire glisser l’image vers la droite ou la gauche pour voir la suivante ou la précédente.Pas très intuitif comme méthode !

désolé, messieurs, mais il aura fallu 13 messages pour reconstituer l’info complète :thinking: :scream:

essayer d’être précis dans le premier message fait gagner du temps :wink:

@GCE : Patrick, je te laisse voir ce « problème » de carousel sur la boutique :slight_smile:

Comme tu es un petit nouveau, on te pardonne de ne pas avoir compris immédiatement :beers:

1 « J'aime »

Bonjour,

Le carrousel c’est quand même pas la priorité du jour :grin: j’ai noté la demande. Je regarde ce week-end…

3 « J'aime »