Carte ipx800V4 inaccessible

Bonjour a tous j ai acheter d occasion une ipx 800V4 celle ci fonctionnait bien , et la plus rien je n arrive plus a affiche la page web de l ipx , j ai fais un ping dessus c est ok , ma box reconnait bien le materiel , j ai changer le cordon entre l ipx et mon switch rien a faire , vous auriez une idée ?

bonjour,
avez-vous fait un hard reset ?
voir procédure dans la doc ou le wiki
cdt

Oui c est la premiere chose que j ai fait , mais j ai un doute , lors du hard reset l adresse ip est rester identique .

si vous n’avez rien configuré dessus, faites un retour paramètres usine

quelle est la procedure pour un retour d usine

dans le menu admin, remise à blanc

quand nous parlons de hard reset, nous pensons à cette procédure :

Un hardware reset est parfois nécessaire lorsque votre IPX800V4 ne fonctionne pas correctement. Cette procédure va supprimer absolument tout les réglages et personnalisations de votre produit, par conséquent, n’oubliez pas de sauvegarder les réglages de votre appareil sur votre ordinateur avant d’effectuer le hardware reset. Dans certains cas particulier, les réglages peuvent être la cause du dysfonctionnement de votre appareil. Un retour à ces réglages pourra donc entraîner de nouveau l’apparition de ce dysfonctionnement.
Pour effectuer un hardware reset, il faut tout d’abord coupez l’alimentation de votre IPX800 V4 puis la remettre sous tension. Le voyant rouge du clavier se met alors à clignoter. Maintenez ensuite (avant que le voyant rouge ne s’éteigne définitivement, vous avez environ 5 secondes) le bouton « reset » enfoncé. Relâchez le bouton « Reset » lorsque le voyant rouge associé au « reset » s’éteint complètement.
Votre IPX800 V4 va alors redémarrer et le voyant rouge va de nouveau clignoter quelques instants avant que votre système ne se rétablisse complètement.

Pour ca faut il pouvoir y accéder

avez vous fait le hard reset comme décrit ci-dessus ?

oui mais toujour la page web inaccessible

  • est-ce que la led rouge clignote ?
  • est ce que l’outil GCEscan voit l’ipx ?

j ai respecter la procédure de hard rest
et le gcescan voit l ipx

pas de led rouge clignotante ?

non pas de led rouge allume ou qui clignote

alors, avec GCEscanDevices, forcez une mise à jour avec la dernière version stable qui est la 4.00.35

j ai deja essayer , rien a changer , j ai meme essayer une autre version

alors, vous pouvez ouvrir un ticket sur le helpdesk mais il vous faudra peut être passer par l’achat d’un forfait dépannage sur la boutique GCE vu que vous n’avez pas acheté le produit chez eux
http://gce-electronics.com/fr/divers/465-forfait-reparation-webserver-ipx800-v300.html

merci beaucoup pour le temps passer

je remarque que la led verte du port rj 45 clignote tres rapidement

n’oubliez pas de vider le cache de votre navigateur, on ne sait jamais …

en dernier recours, tentez de récupérer l’IPX800 avec l’outil Firmware Recovery

Bon j ai essayer l outil firmware recovery , maintenant j ai la led rouge sur l ipx qui clignote
mais le scan device ne le trouve plus