Bonjour à tous, j’ai cherché sur le forum mais j’ai trouvé qu’une partie de ma réponse.
J’aimerais centralisée mes volets côté jour et côté nuit avec 2 bouton standard de chez legrand mosaic à 3 position en bp je précise branché sur mon ipx800 v4 sur respectivement les entrée digital 1.2 et 3.4 ect…
Alors pour la monté et descente pas de soucis par contre on a pas la position stop ?
Comment peut on faire si on veut stopper ?
peut on mettre une commande standard mécanique à trois position sur les entrée digital de l’ipx 800 v4
Merci pour vos réponses
Bonsoir,
Non le scénario proposé par @XavierO ne fonctionnera pas avec un bp.
Dès que le poussoir de montée ou de descente sera relâché, la 3eme scène va se mettre en route et tout arrêter.
Édit: ou alors il devra appuyer sur le bouton le temps de la descente ou de la montée. C’est sûrement le fonctionnement voulu d’ailleurs…
Bonjour, et merci de m’intéresser à mon cas.
Je n’est pas pu encore faire mon essai.
Je répond à noulo17 non c’est pas le but de rester appuyé… si je met une commande de volet roulant 3 positions mécanique du coup ça pourrais le faire non ?
Quand je clique sur descente le contact se fait jusqu’à la butée du volet roulant je précise que j’ai des moteurs bubendorff et quand je clique sur monter pareil et sur stop plus de contact… Donc le volet s’arrête.
Vous en pensée quoi ?
Mais je ne sais pas si il est intéressant de pouvoir s’arrêter en cours de mouvement sur une commande centrale… par ex en descente lorsque on s’arrête à moitié des fenêtres on est au quart des baies vitrées…
Effectivement c’est pas faux… Dernière petite question si je met une commande mécanique {donc contact toujours actif selon la monté ou la descente) sur mon ipx800 v4 cela cause pas de problème vue qu’à l’origine il est prévu que par contact à impulsion… J’espère que j’ai été clair …