Centralisation volets X-display

Bonjour,
je sais que le sujet a été abordé à de nombreuses reprises, mais je ne trouve pas précisément ce que je cherche à faire.
Je souhaite centraliser 3 VR branchés sur 1 X-4VR à partir d’un X-display en utilisant la fonction « volets » du x-display.
Je sais qu’il est possible de le faire avec une entrée ou sortie virtuelle, mais sur l’affichage du X-display, du coup, on perd l’affichage volet…
ne pourrait-on pas sélectionner, dans la partie configuration du x-display, autant de volets que l’on souhaite piloter?

cordialement

Bonjour,
Je souhaite faire la même chose, et je trouve que l’utilisation d’une sortie virtuelle avec un « interupteur » au lieu du mode Volet est logique car on ne peut pas avoir le retour d’état des 3 volets simultanément, les moteurs n’ont pas la même vitesse et ce que vous verrez à l’écran du x-display ne serait pas fiable. A l’écran on ne voit le retour d’état que d’un seul volet !

Comment avez vous remédié à votre problème ?

Bonjour dexar,

Vous avez déjà posé cette question et j’y ai répondu ici.

pour le X-Display vous configurez le bouton ainsi :

Capture d’écran 2020-05-21 à 07.10.51

le reste est dans la réponse citée.

Bonne journée

Bonjour,
J’ai utilisé la solution de @grocrabe. C’est juste dommage de ne pas avoir l’icone volet sur le X-display.
D’autres appli gèrent les multi ouvertures avec comme affichage: si au moins 1 n’est pas fermé alors l’icone est ouverte.
Bonne journée

bonjour,
vous pouvez développer un widget HTML sur le dashboard de votre IPX800, mais quoi qu’il en soit, les icônes sur X-Display sont limitées.
cdt

Merci grocrabe. je voulais juste inviter le demandeur a mettre à jour son sujet avec la solution. j’aime pas les sujets à l’abandon :slight_smile: