Bonjour,
Je souhaite refaire toute la commande de mon chauffage au sol avec une ipx4 et des sondes enocean dans les pièces, pour la partie puissance de chaque pièce je passerais par des relais statistiques 20amperes pouvez vous m éclairer et savoir si cela est possible merci
Bonjour,
S’il vous suffit d’un contact pour activer/désactiver votre chauffage vous pourrez en effet le faire via les relais (qui piloterons vos contacteurs).
Ensuite vous pourrez réaliser un asservissement fonction des valeurs de températures rapportées par vos capteurs Enocean sans trop de problème.
Nous avons prévu d’ajouter un widget Thermostat qui permettra de modifier ce type d’asservissement directement sur l’interface (commande + et - sur la température souhaitée) sans être obligé de retourner sur les scénario d’asservissement. Il devrait être sur la version 4.00.30 qui sortira avant le début de l’hiver.
Merci Maxime pour l info
Bonjour,
J ai 7 sondes enocean dont 6 fonctionnent bien, mais la septième je ne suis pas sûr que sa vienne de la sonde, car au moment de l enregistrer elle s enregistre mais le code s affiche en vert et lorsque je re verifie le code il change tout seul de ceci "01959729-0205"il passe à cela "<a dir=« ltr » href=« tel:01959729-0205 » x-apple "
Je pense qu’elle est enregistrée en doublon dans le module enocean ou ailleurs.
Est t il possible de remettre à zéro le module enocean ?