Code sources IHM IPX800 V3 et Licence utilisateur privé

Bonjour,

Suite à de nombreux abus nous avons été contraint de mettre les codes sources sous licence utilisateur.
Cette licence est gratuite pour les particuliers.

Pour l’obtenir il faut simplement faire une demande à dev@gce-electronics.com
Nous vous enverrons le contrat de licence à nous retourner signé pour obtenir les codes sources.

Les sources étant désormais sous licence, les dossiers des firmwares compilés ne seront plus protégés par un mot de passe.

Merci de votre compréhension.

Patrick

1 « J'aime »

FRA:

Bonjour, j’ai traduit votre message avec le traducteur Google mais je n’ai pas compris ce qu’il faut faire si vous pouvez expliquer. Cordialement Joseph

ITA:

Salve ho tradotto il vostro messaggio con Google translator ma non ho capito cosa bisogna fare se potete spiegarmi meglio. Saluti Giuseppe

ca sert a quoi les codes sources IHM ???

Bonjour,

Cela permet d’obtenir les pages web embarqué dans l’ipx800 et donc
de pouvoir modifier entièrement l’interface utilisateur.
Par contre il faut maitriser l’HTML, le Javascript et éventuellement Ajax pour pouvoir compiler un site web sans erreur car sinon l’ipx800 ne fonctionnera pas correctement.

Cordialement,

Patrick

Bonjour,

Si j’ai bien compris, pour ceux qui comme moi ont juste besoin de modifier un coefficient de conversion de valeur analogique dans l’interface, après avoir signé l’accord de licence, à chaque nouvelle release du firmware, il faut faire une demande pour obtenir les sources de la nouvelle version, afin de pouvoir adapter celle-ci et la re-compiler ensuite.

Pourquoi, le fait de s’authentifier avant de procéder au téléchargement ne permet t’il pas d’accéder à une page ou les versions de firmware disponibles au téléchargement comporteraient le source ??

Cordialement,

Yann

Bonjour Lya72,
GCE l’a dit, il y a eu trop d’abus, trop de téléchargements à mauvais escient. Les produits GCE et leurs interfaces (codes sources HTML, fichiers firmwares, etc) ont été copiés à de trop nombreuses reprises, y compris à l’étranger. GCE a donc été obligé d’instaurer ce système de licence, qui, je le conçois, devient contraignant pour tous les utilisateurs honnêtes. C’est un peu comme les clés de nos voitures qu’il faut utiliser plusieurs fois par jour, c’est chiant mais ça évite qu’on se fasse voler la voiture…

1 « J'aime »

Pas exactement, on n’est pas obligé d’aller chercher un nouveau jeux de clef chez le concessionnaire, dès qu’on fait le plein d’essence.

Peut être q’en rendant étanche la partie moteur et le site embarqué, comme cela semble avoir été imaginé au départ , cela serait moins contraignants.

Maintenant oui, c’est une petite contrainte pour garder GCE en bonne santé financière et qu’elle continue a nous faire de bon automate comme IPX.

MERCI GCE!

Bonjour et merci à CGE pour leur excellent travail. Mais je ne comprends pas exactement ce qui va changer. Est-ce que ça va changer quelque chose pour les utilisateurs qui utilisent l’interface web telle quelle ?

Ne prenez pas compte de ce sujet, il date de Fevrier 2014 :wink: