Bonjour je voudrais remplacer un gx155 par un ipx800 V 5 avec le module gsm, le gx155 a une sortie out qui fait relais, je doit utiliser quel câblage sur ipx800 pour commander pareil (sur le gx155 le relais utilisé était output1)
Merci d’avance ?
Bonjour je voudrais remplacer un gx155 par un ipx800 V 5 avec le module gsm, le gx155 a une sortie out qui fait relais, je doit utiliser quel câblage sur ipx800 pour commander pareil (sur le gx155 le relais utilisé était output1)
Merci d’avance ?