Commande tcp pour recupéré l'etat d'un relais

Bonjour ,

Quelqu’un aurais un exemple pour comment faire pour faire une requete TCP pour recevoir l’etat d’un relai ou les données d’un compteur ?

Merci d’avance

La commande GetOutX (x etant le numero du relais) fonctionne avec le dernier firmware

pour les compteur je n ai pas d info la dessus

Pour ça j’ai vu la doc je sais que La commande GetOutX (x etant le numero du relais) fonctionne avec le dernier firmware mais moi ce que je veux c’est un script pour faire cette commande. un script php ou quoi que ce soit si possible .

Merci

Salut

Si c’est pour du php utilise plutot la lecture du status.xml qui te permet d’avoir les états de tout.
$status = simplexml_load_file(« http:// ».$compte.« : ».$passwd.« @ ».$ip.« : ».$port.« /status.xml »);
print_r($status);

A+
Thomas

Que ça soit du php ou autre pour moi c’est pareil je suis preneur .

Il me faut juste savoir comment je peux envoyer une requête tcp au serveur pour recevoir une trame par rapport a ce que je demande.

Pour le tcp il y a la méthode GetOutX mais je ne sais pas quel script faire c’est pour cela que j’aimerais bien avoir un script ou autre de votre part si c’est possible.

Merci

Quelqu’un aurait-il un lien ou un exemple pour les requetes TCP svp ?
Je pense qu’il faut faire cela avec un socket en php mais je ne sais pas comment ??

Merci

As-tu essayé un truc genre :

<?php $fp = fsockopen($IP, $port, $errno, $errstr, 30); if (!$fp) { echo "$errstr ($errno)
\n"; } else { $out = "GetOut1\r\n"; fwrite($fp, $out); while (!feof($fp)) { echo fgets($fp, 12:sunglasses:; } fclose($fp); } ?>

A+
Thomas