Commander ipx800 avec la voix et sarah en http?

bonjour
quelqun aurais t’il le plugin sarah pour commander les relais de lipx800 via la voix par commande http??

je trouve pas les explication et je suis novice…

en tout cas pour linstant elle me donne deja l’heure

si quelqun a des info.

merci a vous

bonjour,
Je cherche depuis longtemps un système pour que l’ipx déclenche des fichiers audios (pour faire des annonces vocales) je crois que S.A.R.A.H. peut le faire. mais comment ?
Si quelqu’un a une piste je suis preneur…
Fred60

Bonjour
Pour que l’ipx declanche des message vocal il faut passer par pushingbox et renvoyer sur karotz
Karotz est un ptit lapin qui parle …mais faut en trouver 1 doccass car il ne se fabrique plus
Yen a sur ebay ou boncoin …
Par compte moi je veux faire linversse
Je veux que Sarah commande mon ipx…
Mais je sais pad comment cree un plugin!!!
Please help !!!

Je suis dans le meme cas que toi, ce sujet m’interesse fortement.

Mais il me semble avoir lu que SARAH pouvais envoyer des commande HTTP

L’ipx fonctionne sur commande HTTP donc tu devrais pouvoir envoyer une requette HTTP pour activer une sortie de la carte et ainsi déclenché une commande ?

Apres c’est juste ce que j’ai cru comprendre suite à mes lectures et je compte bien tester mais je n’ai pas fini mon chantier donc cela sera pour plus tard.

Je cherche à acheter un Karotz. Il n’y en a plus de dispo.
Si quelqu’un entend parler je suis preneur.
merci

Bonjour
jai trouver un plugin pour sarah

mais pour listant ca marche pas jai une erreur je cherche

voici le lien

https://github.com/My-SmallHouse/ipx/archive/plugin.zip

perso je procède comme ça

SARAH puis HomeSeer puis IPX800

Cest bon fallait juste renomer le repertoir du plugin « ipx-plugin » en « ipx »

Cest vraiment top!!!

si tu pouvais nous faire un petit tuto cela serait le top :slight_smile:

Salut,

J’ai testé ce plug-in il y a quelques mois mais impossible de l’utiliser avec le mot de passe activé sur une V2.
L’auteur est au courant du problème, il devait ce pencher dessus mais depuis plus de nouvelles.

Donc pour ce que test avec une V2, enlevez le mot de passe car sinon ça ne marchera pas !

@+

bonjour
jai aussi trouver 2 autre plugin
1 pour les volet roulant
et 1 pour les entree analogique
vous lui demander quel temp il fait et elle repond!!

J’ai vu sa sur g+ hier, y a aussi une vidéo.

Effectivement cela est intéressant

Mais si tu prenais un peu de temps pour partager ton experience cela serait encore mieux pour ceux qui n’ont pas pu tester encore :slight_smile:

Merci

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train d’essayer de commander mon IPX800 v.3 via la parole.
Et je doit dire que c’est plutôt prometteur.

Quel plaisir d’allumer ses lumière a la voix ainsi que ses volets roulant. Et à terme commander la quasi totalité de l’habitation.

Merci IPX et merci SARAH.

Actuellement en train de rédiger un petit quelque chose sur mon installation.

Eh ben on attend ça avec impatience alors

Je pense que je ferais la meme chose lorsque j’aurais fini mon habitation, le seul truc qui m’embete un peu c’est qu’il faut un PC sous windows mais ma fois je me debrouillerais.

J’ai un serveur sous windows, je suis passé à Xpenology pour gerer le partage de fichier, la videosurveillance car windows ne me servait a rien et maintenant je découvre sarah !!!

Bon c’est du detail.

++

Salut,

Ca progresse. Javance pas bien vite mais netant pas programmeur et ne connaissant pas grand choses en prog jessaye de faire mon possible :wink:

Mais ne tkt pas on y est presque. Lol.

Je pense que dici a dimanche cela sera bon.

Pour ce qui est du pc windows. Je suis preneur de toute info. Car a terme, la commande se fera par sarah et avec un retour d’etat sur tablette encastrée.

Bonne journée.

Julien L.

Première démo :

https://www.youtube.com/watch?v=Ym0R_lb74q4

Bravo Julien,

Est-il possible de partager ou faire un petit tuto qu’on enrichirai sur le mode SARAH. N’y connaissant pas grand chose cela pourrai nous aider.

Merci pour ton aidE.

c’est en cours !!

:wink:

Je suis en train actuellement de résumé tout ce que j’ai fait.
Du croquis de départ, au schéma électrique, jusqu’aux ligne de programmation.

Merci julien,

Moi pour le coup j’arrive tout juste à ce que SARAH me donne l’heure :slight_smile: le hic c’est que je connais rien au requête HTTP. Je sens que cela vas être dur, mais la ou je suis content c’est que j’ai déjà la Kinect.

Ps: Au modo il serait bien de mettre le futur Post de Julien en Post-it pour pouvoir l’enrichir.