Commander ipx800 avec la voix et sarah en http?

bonjour
quelqun aurais t’il le plugin sarah pour commander les relais de lipx800 via la voix par commande http??

je trouve pas les explication et je suis novice…

en tout cas pour linstant elle me donne deja l’heure

si quelqun a des info.

merci a vous

bonjour,
Je cherche depuis longtemps un système pour que l’ipx déclenche des fichiers audios (pour faire des annonces vocales) je crois que S.A.R.A.H. peut le faire. mais comment ?
Si quelqu’un a une piste je suis preneur…
Fred60

Bonjour
Pour que l’ipx declanche des message vocal il faut passer par pushingbox et renvoyer sur karotz
Karotz est un ptit lapin qui parle …mais faut en trouver 1 doccass car il ne se fabrique plus
Yen a sur ebay ou boncoin …
Par compte moi je veux faire linversse
Je veux que Sarah commande mon ipx…
Mais je sais pad comment cree un plugin!!!
Please help !!!

Je suis dans le meme cas que toi, ce sujet m’interesse fortement.

Mais il me semble avoir lu que SARAH pouvais envoyer des commande HTTP

L’ipx fonctionne sur commande HTTP donc tu devrais pouvoir envoyer une requette HTTP pour activer une sortie de la carte et ainsi déclenché une commande ?

Apres c’est juste ce que j’ai cru comprendre suite à mes lectures et je compte bien tester mais je n’ai pas fini mon chantier donc cela sera pour plus tard.

Je cherche à acheter un Karotz. Il n’y en a plus de dispo.
Si quelqu’un entend parler je suis preneur.
merci

Bonjour
jai trouver un plugin pour sarah

mais pour listant ca marche pas jai une erreur je cherche

voici le lien

https://github.com/My-SmallHouse/ipx/archive/plugin.zip

perso je procède comme ça

SARAH puis HomeSeer puis IPX800

Cest bon fallait juste renomer le repertoir du plugin « ipx-plugin » en « ipx »

Cest vraiment top!!!

si tu pouvais nous faire un petit tuto cela serait le top :slight_smile:

Salut,

J’ai testé ce plug-in il y a quelques mois mais impossible de l’utiliser avec le mot de passe activé sur une V2.