Dois-mettre une pince en sortie sur le câble d’arrivée?
Comment est raccordé l’alimentation électrique de votre EDRT2?
J’ai un disjoncteur 2A qui le protège, et du disjoncteur le branchement est fait via le bornier
Avez vous essayé de le redémarrer par coupure du 2A?
Est ce que la valeur de tension mesurée change?
Si non faites une sauvegarde de votre configuration et RAZ puis réimporter la config
Si malgré cela la tension de référence ne s’approche pas de la valeur constatee ds votre logement, compensez la en rajoutant une tension d’offset complémentaire puis reprenez les mesures et le monitoring
Est-ce normal d’avoir une tension sur les tores même lorsqu’elles sont débranchée?
j’ai environ 6 volts sans et 8 avec les pinces
Apres reset j’ai toujours un tension de 6-8v.
Non effectivement…
Essayons autrement :
Pouvez vous mettre une seule pince sur l’EDRT2 qui sera placée sur la phase principale d’arrivée du linky vers le tableau ?
Et redémarrer en coupant le 2A
Après avoir fait cela, idem… je commence à me demander si le SAV n’est pas la seule option.
Je rappel que je suis en beta.
Bonjour @link953
Oui si cette dernière manipulation ne fonctionne pas je vous conseille d’ouvrir un ticket au helpdesk…
Avez vous essayé la dernière version de firmware pour vérifier votre tension de référence ?
Je vais tenter de réinstaller un firwmare stable pour voir. Si j’ai la même chose = SAV, sinon c’est que le firmware en BETA est bugué.
Merci à vous !
vérifiez si vous avez bien désactivé l’application du cos phi.
L’application du Cos phi, c’est l’offset?
Je confirme il est bien désactivé et toujours je même soucis.
Je vais voir du coté du HelpDesk.
Merci à vous tous!
Bonjour,
Mon écodevice vient de revenir de l’atelier. Cable sectionné empêchant la mesure des pinces d’après le SAV.
J’ai maintenant 229.44v de mesuré par l’ERD2 et en configurant ma pince mise sur l’arrivée Enedis, voici ce que j’ai:
Suis-je obligé de laisser la pince sur l’arrivée (pour la tore de référence?)
Dans quel cas faut-il cocher « division TA/TB »?
Merci beucoup