Comment vous trouvez le nouveau site?

Salut :waving_hand:,

On a bossé pour vous faire un site un peu plus sympa.

Dites nous ce que vous en pensez, ce que vous aimez ou pas, ce que vous aimeriez trouver…

Bonne soirée

3 « J'aime »

Salut @Alex_GCE

Et pour être sympa il est sympa !!!
Bonne idée les catalogues sur le site !

Quelques petites améliorations à prévoir

• Un mode dark, je suis devenu aveugle à l’affichage ! :smiling_face_with_sunglasses:

• dans certaines pages Automatismes – Intégration Pro & GTB | GCE Electronics
    l’ordre d’affichage est pas tip top (les accessoires en premier…bof) il faudrait classer les produits par ordre LIFO/gamme ce serait plus logique mais c’est que mon avis !

Bonne journée

Merci pour le retour,

Le mode dark, ca risque d’être compliqué à intégrer et on a encore pas mal de boulot, notamment trier les produits dans les catégories cela n’a pas encore été fait, il y a un grand ménage à faire

MQTT sur l’EDRT2, il y a emballement, ou bien j’ai loupé un nouveau firmware :rofl:

Bonjour,
je pense qu’il est déjà question de l’EDRT3 :slight_smile:
bonne soirée

Bonsoir @mcc37
J’ai pas vu, c’est ou la coquille ?

Ah mince effectivement, j’ai pourtant essayé de pas raconter trop de conneries… Mais bon un copié collé malheureux ou un excès t’enthousiasme peut-être… (Et pour info je suis team MQTT mais il faudra attendre la V3…)

OK c’est corrigé :slight_smile:
N’hésitez pas a nous dire si il y a d’autres coquilles, on à refait toutes les fiches alors il y a surement quelques petites erreurs

Bonjour,
Dans le genre le, soon to be, EBX-Link est déjà dans le catalogue Hôtellerie de plein air.

Bonne journée

C’est l’intérêt de la communauté :winking_face_with_tongue:

Je suis aussi team MQTT !

Très bien en tout cas le nouveau site, ça fait plus pro, mais du coup peut être une suggestion en faisant part aussi dans votre proposition de valeur à l’auto installation, c’est peut être moins visible dans ce nouveau format.

hello,
il est aussi dans mon catalogue (euh, je voulais dire liste d’achats)

2 « J'aime »

Site plus explicite pour les non-initiés, top !!

2 « J'aime »

Bravo la team GCE ce site est très lisible !

Il ce met à la portée du plus grand nombre, ce type d’action prouve que GCE est une entité vivante et évolutive !

Ça me conforte dans l’idée que j’ai fait le bon choix !

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Les catalogues sont au top.
Beaucoup plus clair.

1 « J'aime »