Salut ,
On a bossé pour vous faire un site un peu plus sympa.
Dites nous ce que vous en pensez, ce que vous aimez ou pas, ce que vous aimeriez trouver…
Bonne soirée
Salut ,
On a bossé pour vous faire un site un peu plus sympa.
Dites nous ce que vous en pensez, ce que vous aimez ou pas, ce que vous aimeriez trouver…
Bonne soirée
Salut @Alex_GCE
Et pour être sympa il est sympa !!!
Bonne idée les catalogues sur le site !
Quelques petites améliorations à prévoir
Un mode dark, je suis devenu aveugle à l’affichage !
dans certaines pages Automatismes – Intégration Pro & GTB | GCE Electronics
l’ordre d’affichage est pas tip top (les accessoires en premier…bof) il faudrait classer les produits par ordre LIFO/gamme ce serait plus logique mais c’est que mon avis !
Bonne journée
Merci pour le retour,
Le mode dark, ca risque d’être compliqué à intégrer et on a encore pas mal de boulot, notamment trier les produits dans les catégories cela n’a pas encore été fait, il y a un grand ménage à faire
MQTT sur l’EDRT2, il y a emballement, ou bien j’ai loupé un nouveau firmware
Bonjour,
je pense qu’il est déjà question de l’EDRT3
bonne soirée
Bonsoir @mcc37
J’ai pas vu, c’est ou la coquille ?
Ah mince effectivement, j’ai pourtant essayé de pas raconter trop de conneries… Mais bon un copié collé malheureux ou un excès t’enthousiasme peut-être… (Et pour info je suis team MQTT mais il faudra attendre la V3…)
OK c’est corrigé
N’hésitez pas a nous dire si il y a d’autres coquilles, on à refait toutes les fiches alors il y a surement quelques petites erreurs
Bonjour,
Dans le genre le, soon to be, EBX-Link est déjà dans le catalogue Hôtellerie de plein air.
Bonne journée
C’est l’intérêt de la communauté
Je suis aussi team MQTT !
Très bien en tout cas le nouveau site, ça fait plus pro, mais du coup peut être une suggestion en faisant part aussi dans votre proposition de valeur à l’auto installation, c’est peut être moins visible dans ce nouveau format.
hello,
il est aussi dans mon catalogue (euh, je voulais dire liste d’achats)
Site plus explicite pour les non-initiés, top !!
Bravo la team GCE ce site est très lisible !
Il ce met à la portée du plus grand nombre, ce type d’action prouve que GCE est une entité vivante et évolutive !
Ça me conforte dans l’idée que j’ai fait le bon choix !
Bonjour à tous,
Les catalogues sont au top.
Beaucoup plus clair.