Bonjour je suis en train de configurer mon ipx afin de l’utiliser pour piloter mon systeme de chauffage (chaudiere electrique+chauffage sol)
je souhaiterai utiliser le comparateur afin de comparer la température de l’eau de retour du plancher (sonde tc 100) et ma température air interieur (x-thl) mais impossible avez vous un solution?
Quelqu’un pour m’aider?
Bonjour,
Cette possibilité a pour le moment été différée par le bureau d’études. Trop compliqué à développer.
@gce
cdt
Y a t’il une solution pour mettre les valeur x-thl et anlog dans une analog virtuelle pour les comparer je ne trouve pas.
Je ne vois aucun moyen aujourd’hui de comparer des valeurs analogiques de type différent, sans passer par des push et des scripts externes. C’est bien pour cela que ces fonctionnalités de comparateurs ont été demandées.
Très bien je vais patienter. il pourais etre intéressant de pouvoir faire une soustraction et mettre le resultat dans une entree virtuelle je sais pas si c’est prevu?
Bonjour,
La gestion des lois d’eau est bien dans notre todo list. Il faut un peu de patience car on doit terminer les évolutions en cours.
Cdt
Merci de votre réponse avez vous une date ?
Bonjour,
C’est trop tôt, on pourra être plus précis quand on sera avancé.
Cdt
Je vois que c’est un vieux serpent de mer