Comparer données texte TEMPO

Bonjour, je souhaite désactiver certains équipements en fonction de la couleur du jour TEMPO.
J’ai entré les commandes suivantes dans NOTIFICATIONS de l’EDV à destination d’une Sortie Virtuelle (N°100) de l’IPX V4:

• « Envoi si Couleur Demain Bleu » /api/xdevices.json?key=___&SetVO=100
  • « Envoi si Couleur Demain Blanc » /api/xdevices.json?key=___&ClearVO=100
  • « Envoi si Couleur Demain Rouge » /api/xdevices.json?key=___&ClearVO=100
    afin de n’activer les équipements (par un relais) que si VO#100 est « ON » dans un scénario, mais le fonctionnement n’est pas fiable.
    Si vous y voyez une erreur ou une explication, merci pour vos retours.

J’ai pensé alors tester la valeur « <T1_PTEC>HPJB</T1_PTEC> » récupérée de l’EDV avec java script dans IPX V4 du genre si « datasources[« ECODEVICE »][« response »][« T1_PTEC »] » est égale à HPJB, alors active une VO … . Pensez vous que ce soit possible, et si oui, quelle serait la ligne de commande java?
Merci à vous
Cordialement
Pat

Bo jour
Quels scénarios avez vous créés sur EDRT2 ?

En théorie c’est faisable en utilisant uniquement la commande ON pour les 2 scènes

voici la structure générale des 2 scènes

évènement : téléinfo(Blanc)
action : ON
résultat : Push (…setVO=100)

évènement : téléinfo(Bleu) OU téléinfo(Rouge)
action : ON
résultat : Push (…ClearVO=100)

cdt

Bonsoir, j’aurais du préciser, c’est le EDV 1ère génération.
EDV :

• « Envoi si Couleur Demain Bleu » /api/xdevices.json?key=___&SetVO=100
  • « Envoi si Couleur Demain Blanc » /api/xdevices.json?key=___&ClearVO=100
  • « Envoi si Couleur Demain Rouge » /api/xdevices.json?key=___&ClearVO=100
    V4 :
    Le scénario est
    [Plage Horaire] [ET] [SV]
    ON/OFF
    Relais

(SV = Sortie Virtuelle N°100)

La commande sous http fonctionne correctement, j’ai fait un essai avec la VO 102 :
image

Mais je pense qu’il manque une commande d’envoi, je constate que l’EDV 1ere génération n’envoie pas

• systématiquement - cette notification Set ou Clear dès qu’il y a changement de couleur. C’est pour cela que je pense à une alternative …

Cordialement
Pat

Une précision sur mon commentaire « le fonctionnement n’est pas fiable » .
En fait je veux parler d’utiliser LA COULEUR DU LENDEMAIN.

Je me rends compte que je reçois l’information « Envoi si Couleur Demain Bleu » tous les jours - par l’intermédiaire de la SV #100 qui passe à « ON »-, par exemple le 2, 3 et 4 Décembre, alors que ces jours ont été Blanc/Blanc et Rouge.
Je n’arrive donc pas à empêcher le fonctionnement d’appareils ces jours BLANC ou ROUGE, car j’ai systématiquement une info BLEU ces mêmes jours.

D’où mon idée de tester une valeur TEXTE - celle qui correspond sur L’EDV 1ère génération à T1_PTEC - indiquant la couleur du jour et la période Heure Pleine ou Heure creuse comme ci dessous

• « HPJB » Heure Pleines Jour BLEU
  • « HCJB » Heure Creuses Jour BLEU
  • « HPJW » Heure Pleines Jour BLANC
  • « HCJW » Heure Creuses Jour BLANC
  • « HPJR » Heure Pleines Jour ROUGE
  • « HCJR » Heure Creuses Jour ROUGE

du genre si T1_PTEC == HPJB alors active une SV … C’est là que j’ai besoin d’aide.
Merci à vous
Cordialement
Pat