Bonjour, est ce que le module suivant est compatible?
TRIO2SYS Récepteur rail DIN 10A:
FONCTIONS
Module récepteur 1 canal
Technologie EnOcean
Commandez des éclairages/appareils à distance Fonction ON/OFF
Supporte tout type de charge
Jusqu’à 32 émetteurs peuvent être assignés (interrupteurs, détecteurs de présence, ou contacts magnétiques de fenêtre ou porte)
Montage sur rail DIN
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Antenne Interne
Alimentation 230V AC ± 10% 50Hz
Charge en sortie Charge maxi 2300VA (cos=1) ou 800W (lampe à incandescence/halogène),
Ou 300W inductif avec cos = 0.4-0.6
Fréquence 868.3MHz
Entrées 2 boutons LRN (récepteur en mode apprentissage) et CLR (remise à 0)
Nombre d’émetteurs assignables Jusqu’à 32 émetteurs et contacts magnétiques de fenêtre
Dimensions module 48x35x29mm
Température de fonctionnement -10 jusqu’à +45°C
Humidité 0% jusqu’à 95% d’humidité relative, pas de condensation
bonjour,
étant donné que c’est un récepteur, il sera compatible avec tous les émetteurs que vous lui associerez.
que voulez vous en faire ? pourquoi ne pas utiliser l’extension GCE?
Si vous voulez lui substituer, sachez que vous ne pourrez pas faire de scenarii dans l’IPX pour gérer vos appareils.
cdt
Bonjour,
Oui je veux le commander avec mon extention X-Eno extention pour IPXV4. Je veux l’utiliser pour couper l’alimentation generale de mon appartement.
Si vous avez IPX v4 et extension Enocean, vous pouvez déjà le faire en connectant l’alimentation de votre appart à une sortie de l’IPX en passant par un contacteur de puissance.
Attention de ne pas couper l’alimentation de l’IPX, ni du contacteur, sinon,vous ne pourrez éteindre qu’une fois et ce sera difficile de rétablir le courant.
quels sont vos besoins, où sont situés l’IPX et le tableau électrique l’un par rapport à l’autre, pourquoi passer par de l’Enocean ?
Parce que je n’ai pas moyen de passer de cable entre mon IPX et mon compteur electrique. L’appartement ne permet aucune transformation qu’elle qu elle soit.
En fait sur le compteur je ne couperai pas tout en effet (frigo, Routeur, IPX, ne seront jamais coupes). C’est pourquoi j ai besoin d’un recepteur enocean qui soit place dans le tableau de bord.
Voici ce que j ai pu trouver:
Les émetteurs suivant peuvent être associés avec le récepteur 10020069 :
désignation Ref 02LINE Profil EEP *
interrupteur 10020001, 10020019, 10020022 F6-02-01
Lecteur de carte 10020067 F6-04-01
Poignée de fenêtre 10020011 F6-10-00
Capteur de fenêtre 10020032, 10020042 D5-00-01
Capteur de contact sec 10020047, 10020057 D5-00-01
Détecteur de présence 10020051 A5-07-01
La societe m’a repondu:
" Le protocol associe un profile a chaque produit capable d’emettre une trame Enocean. Le recepteur n’emettant pas il n’a donc pas de profil EEP. Vous pouvez seulement l’associer avec les produits aillant les profils F6-02-01 (interupteur), F6-10-00 (poignee de fenetre), D5-00-01 capteur de fenetre et A5-07-01 (detecteur de presence)."
Est ce que je pourrais bien le comander avec mon module ENO de l’IPX?
réponse étonnante, il existe un profil EEP pour les actionneurs, Wall plug, contact magnétique, capteurs, interrupteur,…
Sauf erreur de ma part, actuellement avec le X-Eno reconnait des actionneurs du type Wall plug et micromodule 2 relais.
Vous avez plusieurs solutions:
poser la question à GCE si cet équipement est reconnu par le X-ENO,
acheter cet équipement pour essai, regarder le condition générales de vente pour le retour si cela ne fonctionne pas, les frais de retour seront probablement à votre charge,
acheter cet équipement est demander à GCE pour qu’il soit reconnu par le X-Eno,
utiliser des micromodules 2 relais et acheter un boitier DIN pour l’intégrer dedans, je sais que cela existe pour les Zwave.
Il serait intéressant que GCE mette dans sont catalogue des actionneurs en rail DIN.