Comportement consigne écran thermostat en API x-display v2

Bonjour à tous,

J’utilise mes x-display v2 en mode standalone, et j’ai remarqué que pour les consignes des écrans thermostat, seul les chiffres entiers étaient pris en compte. Par exemple si j’envoi à l’x-display une consigne à 17,5°C, il affiche la consigne à 17°C, et fait passer dans ce cas la consigne du thermostat virtuel de jeedom à 17°C.

Ce fonctionnement est seulement lié au mode API, ou cela est identique lorsque l’x-display est raccordé à l’IPX ?

@GCE, est ce possible de de modifier le pas de la consigne à 0,5°C lors d’une prochaine mise à jour ?

Merci d’avance.

Bonjour,

On va regarder, j’ai pas le détail mais je vais en parler aux développeurs pour voir si c’est voulu ou pas.

1 « J'aime »

Parfait, il me semble que sur le thermostat de l’IPX la consigne est modifiable par pas de 0,5°C.

Bonjour,

Je rebondis sur la requête de @choupfamily.

Sur la dernière version du firmware du X-Display V2, la consigne affichée est toujours au degré près et non pas au demi-degré comme géré par le X-Thl.

Il serait vraiment interessant de voir la consigne exacte à l’écran. En effet, il faut toujours vérifier sur l’app de l’iPhone ou sur l’ordi pour constater la consigne envoyée par le slider du X-Display.

Merci de votre retour