Configuration SHT X3 sur V5

Bonjour a tous, je tourne en rond,
Je narrive pas a activer une Sht x3 sur une V5.
Je n’est pas la meme version que sur les tuto.
Sur mon téléphone le QR code sur le dashboard V5 indique : contenu: SHTX3-2209-00213-15
quand je rentre le code rien ne se passe




Le montage est til correct ?

Bien a vous

Bonjour @Wath

Avez vous suivi ce wiki?
Le branchement d’un X-THL se fait à l’aide de 4 fils or je vois que vous en avez 5 sur vos photos…
Pensez d’autre part que le bus ne doit pas etre en etoile… pensez à mettre une paire poir le retour EBX à moins que le X-THL ne soit en bout de bus :wink:
D’autre part pour declarer votre extension vous devriez avoir un numéro commençant par 300XXXXX. S’il n’est pas présent, je vous invite à ouvrir un ticket au helpdesk

Pardon c’est une SHt 3, j’ai changer le titre

Si j’ai bien compris, il n’y a pas de bus sur ce modèle, 3.3v et un gnd sur V5? le reste Temp Hum Lum?

Sur les entrées analogiques

1 « J'aime »

oui j’ai bien des données, température 46874 qui bouge sans cesse, désolé je débute juste…
Quand je sélectionne éditer /unité/ C(degrés) il indique: configuration invalide

Avez-vous configuré les valeurs comme suit:

1 « J'aime »

Bonjour Wath,

comme l’a dit @Feuxs il faut connecter les 3 sorties sur 3 entrées analogiques de la V5.
Puis vous utilisez un objet fonction par entrée en utilisant les valeurs préenregistrées :

Capture d’écran 2023-01-30 à 17.06.27

Bonne journée

Edit : Jweb plus rapide que moi… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Comprend pas, un objet fonction, dans liens/entrée analogique?

ca y est trouver le même que sur la photo :wink:

1 « J'aime »

Bon bas j’arrive pas snif

Bonsoir Wath,

pouvez-vous faire une copie d’écran de votre Objet Fonction?

Bonne soirée

Merci @grocrabe j’ai réussi, pas facile d’expliquer ce que j’ai reussi :grinning:

Par contre du coup, si j’ai bien compris, cela n’est pas adapter a mon utilisation je voudrais en installer 6 a 8, j’aurais du prendre le X thl?

Bonjour Wath,

oui tout à fait, vous pouvez en connecter 16 au maximum sur une V5 et les mettre à plusieurs m de l’IPX sans perte.
Regardez dans les wikis les caractéristiques d’un bus fonctionnel.

Bonne journée