Connecter un clavier à l'IPX

au repos vous devriez avoir une continuïté entre Com et NC et enclenché entre Com et NO.
Toute autre combinaison indiquerait un défaut.

Bonne journée

Merci, je vais tester ainsi et ferai un retour du clavier à planet Domotique si pas de bon fonctionnement.

Je pensais à une dernière chose : comme je le disais avant, lorsque je mets le GND et le COM du clavier ensembles sur le moins de l’alimentation, le clavier s’allume bien.
Si je mets juste le COM sur le moins de l’alimentation et le GND du clavier sur le GND de l’ipx, le clavier déconne. Du coup, si j’inverse en mettant le GND du clavier sur le moins de l’alim et le COM du clavier sur le GND de l’ipx, peut être aurai je mon retour sur mon entrée digitale.
Je dis cela car mes contacteurs de porte et fenêtre, je les ai câblés ainsi (1 fil sur le GND de l’ ipx et un sur une entrée digitale).
Cordialement

Bonjour,
Au final, le cablage effectif est de mettre le GND du clavier sur le - de l’alimentation et le COM du clavier sur le GND de l’IPX, ainsi, je reçois bien une information dans mon entrée digitale lorsque je badge ou tappe un code correct sur mon clavier.
Merci à vous pour toute l’aide que vous m’avez apporté.
Bien cordialement.