Connectique X-8R

Bonjour.

Le X-8R connect possède 8 relais (Commun-Repos-Travail) soit 24 plots de sorties.

Physiquement, je ne vois que 22 plots (les 2 de droite étant pour l’alimentation). J’ai raté quelque chose? 2 relais n’aurait que 2 contacts? (Les 1 et 4?)

Autre chose: je ne vois rien dans la doc concernant la compatibilité avec la V5 ni comment on les connecte ensemble.

Quelqu’un pour m’éclairer?

Merci d’avance

Bonjour,
voici un extrait du wiki :

NB : Les sorties relais de l’IPX800 V4 et de la X-8R sont en majorité équipés de 3 bornes. Chaque relais constitue un inverseur avec un contact NO et un contact NF. Les relais 1 et 4 ne présentent que 2 bornes, le contact NF n’existe pas (symbolisé par « X ») IPX800 Sorties Relais3.PNG

La connexion à la V5 se fait au choix :

Des exemples sont présentés dans le wiki

Bonne journée

Merci pour cette réponse rapide et complète !!

J’avais pas remarqué le x sur la sérigraphie.

Bonne journée

Cela dit je viens de relire votre message et de voir que c’était un X8R Connect alors que le post est titré X8R (les 2 versions sont différentes), je pense que c’est une erreur de frappe, mais au cas où, le schéma de branchement est dans le wiki, et la doc

C’était bien une erreur de frappe: Je voulais bien parler du X-8R tout court.

Merci encore