Consommation EDF annuel/mensuel/jour Option TEMPO

Bonjour,
J’ai un Ecodevice RT depuis 2018 connecté à un compteur Tempo traditionnel (non Linky).

Je viens de découvrir ce jour que les consommations et prix (année/mois/jour) sont cumulées depuis l’installation de l’Eco Device et non par rapport au 1er janvier 2019. Du coup, j’en suis déjà à plus de 2000 € pour 2019 (année en cours)…

Le RT est en version 2.00.33 et il est à distance, je n’ose pas faire la mise en 2.00.34 à jour via Internet.

Le compteur est configuré en mode « Historique », les index sont bons (j’ai vérifié avec mes factures EDF).
La date et l’heure du RT sont bonnes.

Que puis-je faire pour avoir des consommations basées sur le 1er janvier ? (et donc avoir des comparaisons de période correctes).

merci de votre aide.

Merci de m’aider SVP…

Bonjour, je relance le sujet car je n’ai pas trouvé de solution à ce problème de remise à zéro des compteurs au premier janvier (sans perte de l’année n-1), quelqu’un peut-il m’aider ?
Mon compteur est en mode Tempo (Bleu/Blanc/Rouge) et en triphasé, le relevé des compteurs EDF et consommations instantanées est bon.

Voir la photo jointe qui montre une consommation délirante pour l’année. Cette consommation est en fait celle cumulée depuis l’installation de l’EDRT 2

Merci d’avance

A défaut je ferai une demande au support.