Contacteur et X-8R Connect

Bonjour,

Je cherche à comprendre pourquoi dans la documentation on a un contacteur relié au disjoncteur de la lumière/prise (20A) mais que le X-8R est relié via un disjoncteur 2A ?
On peut pas partager le même disjoncteur ? Ou alors c’est « juste » une bonne pratique de faire ainsi ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour kaismat,
le 2A sert à protéger la bobine du contacteur (d’ailleurs il est même trop gros (il peut en protéger au moins 8).

Bonne journée

1 « J'aime »

Merci pour l’information :slight_smile:

J’ai une petite question concernant mon X-8R Connect, je l’ai acheté lors des précommandes, j’ai vu que les borniers haut, ne correspondaient pas à sa fiche technique. Il y a eu une modification entre les early et les suivants ?

Sinon autre question, mais je ne pense pas que ça mérite d’ouvrir un sujet juste pour ça.
Je veux protéger mon X-PWM par un disjoncteur, j’ai une alim de 12 A (MeanWell HDR 150-12), est-ce que quelqu’un aurait une référence chez Legrand ? Soit je m’y prends comme un pied ou ils n’ont pas ce qu’il me faut.
C’est ça qui pourrait correspondre : 4 095 68 ?

Bonjour,
Si vous parlez de la numérotation des borniers, il s’agit certainement du lot d’X-8R dont les étiquettes ont été inversées.

2 « J'aime »

Oui je parlais bien de ça… bon ben du coup j’ai tout branché « à l’envers » ^^
Pas très grave pour un relais de mettre l’alim d’un côté ou de l’autre, non ?
J’avoue avoir la flemme de refaire mes 4 modules ^^