Creation IO pour contact NF

187209015-17fc9052-b08f-49fc-a413-9e5180f16529

bonjour pouvez-vous m’expliquer comment réaliser une IO NOT avec une entrée d’un X24d afin d’avoir une info inversée car j’ai des contact de porte en NF. merci d’avance.

Bonjour Mickaelclercq et bienvenue sur le forum,

votre question surprend puisque vous montrez la réponse…

Bonne journée

bonjour, j’ai contacter la personne qui a créé l’intégration de l’ipx a home assistant, j’ai des capteur de fenêtre en normalement fermer et donc sur home assistant les infos sont inversée, la personne qui a fait l’intégration ma répondu de faire une IO not en relation avec mon X24D mais je ne trouve pas comment crée cela c’est pour cela que j’ai demander de l’aide concernant ce sujet avec une capture d’écran j’ai essayer de faire comprendre la finalité de ce que je devais crée.

bonjour,
les liens que vous avez créés sont corrects.
Essayez de récupérer l’io dans Home assistant, cela devrait être ok (état inversé par rapport à l’entrée X24D)
Vous pouvez aussi le faire avec une règle si cela vous semble plus simple :
NONX-24D - entrée xxON/OFFIO

bonjour, je me permet de préciser que la capture d’écran n’est pas la mienne, je ne sais pas comment realiser une io et la mettre en plus en not. pourrier-vous m’expliquer comment realiser une IO et puis la mettre en not car de plus pour ma part mon ipx est en français et donc j’ai set on, set off, on/off et - merci d’avance.

vous devez d’abord faire une mise à jour en 5.04.04 minimum (5.4.4_1 si vous avez une X8R connect) pour avoir la liaison NOT