Dashboard et Graphiques

Bonsoir. L’installation de mon EcoDevice RT2 remonte à seulement 3 jours. Je suis entrain d’en découvrir son fonctionnement et son paramétrage…Concernant le Dashboard et les graphiques j’ai besoin d’infos complémentaires…merci

.
-la consommation journalière totale apparait pour la journée en-cours, peut-on retrouver celles des jours précédents?

• la phrase « vous avez consommé 10.08€ de plus qu’hier » apparait alors qu’hier ma consommation était bien supérieure…cette mention est d’ailleurs la même en début de journée avec une valeur évidemment inférieure…est-ce normal?
  • idem pour l’indicateur de tendance en rouge qui signale toujours une augmentation…

• le total de consommation apparait heure par heure, est-il possible de connaitre le total journalier??
    Je précise que je suis en mode Plage Horaire avec HP et HC…
    Y-a-t-il quelque chose que je n’ai pas fait correctement?? Merci de vos réponses…

Bonjour et bonne année 2025 !!! Y-at-il parmi vous quelqu’un qui puisse répondre à mes interrogations ?? D’avance merci

Bonjour @mustang
Concernant le Dashboard

Conformément au mode d’emploi
La consommation et la tendance sont constatées pour la période sélectionnée jour/mois/année à la veille à la même heure, le mois dernier le même jour …

Pour la partie graphique

le total de consommation apparait heure par heure, est-il possible de connaitre le total journalier??

Sur ta copie d’écran le jour est sélectionné (N°3)
Tu peux sélectionner le mois (2) ou l’année (1)
En sélectionnant « mois » tu verras une consommation des jours du mois sélectionné.
A+

@KAwDeS …merci de m’avoir répondu.
Pour la partie Graphique c’est nickel…en affichant « mois » on fait apparaitre la conso journalière totale !! (ce sera idem en affichant année pour connaitre le total mensuel !!) c’est tellement é
vident maintenant !!!
Pour la partie Dashboard il apparait bien maintenant une tendance (flèche rouge ou verte) et une phrase qui exprime bien une comparaison avec la période choisie (il est probable que je ne disposais pas encore de suffisamment de jours d’enregistrement pour constater le phénomène)
Il me reste un point à comprendre: sur la page du jour apparait le cout global du jour en-cours…

pour connaitre le cout global des jours précédents voire du mois en cours, dois-je passer par la lecture des histogrammes ou courbes du mois en survolant chaque valeur journalière ou dois-je procéder par un export au format CSV ??? Merci