Bonjour,
Nouveau possesseur d’un module IPX800 v4, je cherche bien sûr à domotiser le maximum chez moi. Parmi mes projets malheureux (ce forum étant prolifique (inscrit depuis aujourd’hui mais en lecture depuis 3 semaines) j’ai mis la charrue avant les bœufs et ai acheté l’IPX sans faire quelques vérification préalables sur mes différentes installations), je viens de voir mourir le bouton de ma sonnette Urmet Radio.
J’ai bien l’option d’acheter un bouton supplémentaire chez le constructeur mais je me suis dit que cela vaudrait le coup de la rendre un peu plus « communicante » (e.g recevoir une notification en plus de la sonnerie). Il s’agit d’une bouton qui fonctionne sur piles (pas de courant disponible sur mon mur extérieur) et d’après ce que j’ai pu trouvé, le carillon utilise les 868MHz mais sans précision sur le protocole.
Savez-vous s’il est possible de pouvoir intercepter l’appui sur le bouton (EnOcean?) et aussi bien continuer à utiliser le carillon en mode normal mais en supplément recevoir une notification grâce à l’IPX800?
Merci d’avance.
NB: Pour information, j’ai aussi en parallèle en sommeil un Jeedom sur Raspberry avec un module ZWAVE+ à disposition.