Décimale sur consigne thermostat

Bonjour,

Suite à l’acquisition d’une V4, je souhaite migrer mon chauffage central qui est actuellement sur une V3.
Je suis parti sur la base de créer plusieurs consignes virtuelles et de les injecter dans la consigne thermostat via les scénarios.
Sur le widget Thermostat on peut incrémenter/décrémenter la consigne par pas de 0.5°C.
Par contre dans le scénario, lorsque je mets une valeur de consigne en xx.5°C, celle ci s’arrondi lorsque je sauvegarde.
Je trouve bizarre de ne pas pouvoir mettre de consigne avec décimale.
Si quelqu’un à une idée…

Si tu veux une consigne précise en résultat, tu peux l’envoyer par push si tu veux.
J’en avais noté quelques une ici:

1 « J'aime »

Merci pour les API.
Le thermostat se met bien à la consigne envoyé par le push, par contre le thermostat ne réagit plus logiquement.
Il ne se déclenche pas malgré une température inférieure à la consigne, par contre dès que je joue avec les flèches du thermostat, son fonctionnement redevient logique… Bizarre

Bonjour,
Je suis toujours en attente d’une vrai solution pour introduire les décimales dans la consigne thermostat des scénario. Je suis même prêt à juste me contenter des 0.5°C :slight_smile:
Toujours pas d’avancée autre que la bidouille par les push?

C’est bizarre que le thermostat ne réagisse plus après. Je n’utilise que du push sur thermostat via Imperihome ou Google Home et tout fonctionne parfaitement. :thinking:

Tu réponds au post datant de janvier, ce problème est résolu, par contre toujours pas de décimale dans les scénario

Je ne savais pas que le problème était résolu. :slightly_smiling_face:

Pour le reste le push fait le même boulot. :wink:

Bonsoir,

je suis en V4.00.35 B14, et même chose, si je veux fixer une valeur pour un thermostat il ne prend pas les décimales, je pensais pourtant avoir une version récente.
C’est un oubli, enfin j’espère car pas pratique du tout.

Bonjour,

Je viens de passer en 4.00.36, les décimales fonctionnent !!! :slight_smile:
Merci à toute l’équipe.
Par contre, Il faut mettre le thermostat en premier dans le résultat du scénario (si plusieurs modules), sinon pas de décimale (bug?)

Ah une bonne nouvelle !