Découverte du X-Pool

Bonjour @Jweb , merci pour ton retour.

OK parfait, je suppose que le calcul du temps de filtration sera fait après une temporisation de mise en marche de la pompe, car lors du démarrage la température relevée sera plus proche du local que de celle de l’eau elle meme.

L’ajout d’un petit parametre (% par exemple) pourrait etre bien utile, pour ajuster un peu le temps de filtration par rapport au débit de la pompe / Volume piscine.

OK, on peut utiliser cette sortie pour piloter ce que l’on veut (Electrolyseur / Pompe PH/ …) ma question porte plus sur le niveau de programmation/regle que l’on peut faire sans passer par l’IPX800 V5.

Par ex :

Pour un mode autonome, il faudrait pouvoir mettre une regle dans X-Pool (un comparateur?) pour régulation du taux de Redox via la sortie auxiliaire ?
Le top serait d’avoir des petites regles déjà présentes pour ce type de régulation de piscine.
j’ai compris sur un autre post que la régulation du PH ne sera pas possible sans passer par une regle sur un V5, d’ou ma question.

J’imagine que ce type d’évolutions ne seront que SW, je ne me fais pas de soucis quand à la réactivité de GCE en fonction des différents retours utilisateurs.

1 « J'aime »