Decouverte IPX

Bonjour a tous,

au hasard d’un surf sur internet je sis tombé sur ce site et decouvert l’IPX V3. il y a bon moment que je refléchis a l’installation d’un peu de domotique chez moi, au depart j’avais pensé utiliser des cartes « moxa » que j’avais deja utilisé au boulot mais leurs tarif m’avait arreté avec l’IPX je pense pouvoir mener mont projet au bout j’ai toutefois quelques question (auquels je n’ai pas trouvé de reponse sir le forum)

pour la suite j’utiliserais : ax pour entrée analogique, nx pour entrée numérique et ox pour sortie

1 - est il possible de des scénarios du type :
- a1<a2 ativer 01
- a1>a2 desactiver O1
- n1=1 et n2=1 activer O2
- n1=0 ou n2=0 desactiver O2

2 - l’interface html est modifiable mais dans quelles limites? juste visuel ?

3 - il existe des interface avec la zibase ou d’autres systemes mais dans ce cas les scénarios dans la zibase et non dans l’ipx? si la zibase s’arrete les scenarios ne fonctionnent plus?

merci

Bonjour,

1 - impossible nativement, il faut obligatoirement passer par un tierce équipement.

2 - Globalement tout le visuel. Il est basé sur l’analyse d’un fichier status.xml donc en gros tu dois pouvoir tout faire.

3 - Oui si la tierce partie s’arrête tu as plus rien qui fonctionne.

A+
Thomas
PS : Ci joint un exemple de ce que l’on peut faire (c’est un tableau avec des bordures ou non…