je souhaite savoir si il est possible de gérer des délestage avec le module rt2 (ou autre) en fonction de l’état de charge de batterie. Par exemple si la charge est inférieure a 65% délester la machine a laver (sachant que si un cycle a été mis en route il dois se terminer) puis délester une pompe a chaleur si la charge est inférieure a 30% pour démarrer un un poêle à granulés… Ect
avec l’IPX vous pouvez monitorer la tension des batteries et déclencher des scénarios avec des seuils.
Pour déterminer si la machine a fini son cycle, on peut imaginer une mesure de courant sur son alimentation. Tant qu’il circule un courant : cycle non fini, avec une petite tempo pour éviter qu’une pause dans le cycle soit mal interprétée.
Rebonjour,
Je me demandais si il était possible de temporiser un contact sec avec ipx800v4 pour commander un relais de puissance en définissant des conditions ?
Bonjour ,
Merci pour cette réponse aussi rapide ! A Ma première question la réponse sa avais l’air un peu compliqué… Désolé de pas avoir penser qu’en fait e c’est des fonctions de base cdt