Demande d'infos

Bonjour ,
je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster mon message.
Je suis a recherche pour finaliser mon projet domotique d’une carte usb ou ethernet pouvant être capable de fournir des commutations non maintenues (des impulsions d’environ 1 seconde); je m’explique:
Mon système de pompes a chaleur, utilise des télécommandes infrarouges, je suis équipé de 4 splits.
Je recherche donc une carte a relais qui serait capable de faire un contact sec mais juste pendant 1 seconde.
(Je cherche à simuler l’appuis manuel sur les boutons « température +1°C » et « température -1°C »)
Que pouvez-vous me proposer ?
Merci d’avance et félicitations pour vos produits.
Eric.

Bonjour
Une carte ipx800 peux tout a fait faire l’affaire. Je l’utilise pour simuler l’appuie sur une télécommande radio de volets roulants. En plus le temps d’impulsion est parametrable.

Excellent ! Pouvez vous me donner plus d’infos sur la façon dont vous utilisez cette carte ???
Merci beaucoup !

La carte IPX800 comporte 8 relais, chacun paramétrable en mode d’actions. Il existe un mode fugitif sur lequel on peut définir le délais de fermeture des relais (par exemple 1 seconde). En récupérant les bornes C (commun) et NO (Normalement ouvert) de chaque relais vous pourrez y connecter les 2 contacts des boutons de vos télécommandes +1/-1 afin de simuler l’appui sur votre télécommande.

La carte comporte un serveur web embarqué avec les différents mode d’actions, de délai et de timers…etc. Vous pourrez donc commander vos slipts via une page internet et ou de votre mobile et même programmer des déclenchements horaire.
Bref, pleins de possibilités…

Pour info j’utilise également 1 relais d’une de mes cartes IPX pour simuler le bouton On/Off de mon split Mitsubishi depuis pratiquement 1 an et depuis quelques mois automatiquement avec la programmation horaire de la carte.

Cdt