Demande profils Enocean manquants V5

Bonjour, je continue mes premiers tests ENOCEAN.
Mon extension X-Eno est bien reconnu, je teste avec un module NODON 2X SIN-2-2-01 juste relié au secteur (L & N).
Je lance l’appairage, il est détecté, la V5 me propose des EEP dont le bon il me semble: D2-01-12 et quand je le sélectionne et que je valide, j’ai une erreur 400 (0x60 0x6003): « cet EEP n’est pas compatible avec ce périphérique »
Là, je sèche complètement, que ne fais-je pas correctement?

EDIT: je viens de relancer et ça fonctionne, c’était peut-être une inversion L/N au branchement du NODON, désolé :slight_smile:

Joyeux Noêl à toutes et tous.

1 « J'aime »

Bonjour,

Y a-t-il une liste des profils disponibles à jour ?
Je cherche à voir si le profil D2-01-0F a été ajouté, pour acheter ou pas le module correspondant (un relais multifonction Nodon SIN-2-1-01, qui permet de commuter 2300W).

Merci d’avance !

Bonne soirée

bjr, comme on a des pbs avec le support de ce protocole enocean, on regarde les posts sur ce sujet. On a une doc qui indique que la V4 support l’EEP indiqué mais comme la doc n’a pas été mise à jour sur la V5, que ce protocole ne semble pas être pérenne chez GCE avec des fonctions en régression quand on migre de la V4 à V5, on ne sait pas. Avez vous eu une réponse ?

Bonjour à tous,

Je voudrais recycler des poignées de fenêtre de la marque Hoppe ayant un profile EEP F6-10-00. Serait-il envisageable de l’intégrer un jour ?

Si la réponse est négative, existe-il une petite bidouille qui me permettrait de le faire moi-même? modif d’un fichier ou autre méthode?

En vous remerciant par avance,
Salutations
Fred

Bonjour,

Nous sommes en train d’améliorer l’intégration Enocean dans la v5. Ce sera plsu simple dans l’avenir d’intégrer de nouveau eep…Donc avec un peu de patience ça devrait etre possible dans quelques semaines :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est une excellente nouvelle ! merci pour votre retour.