Demande Soft V3.05.35

Bonjour,
Qui peut me procurer la dernière version de soft qui est la V3.05.35 pour la IPX800 en fichier RAR
Car je ne peux la télécharger sur le site ,le site me bloque car il n’informe que j’ai trop téléchargé.
Pour la décompressé j’ai bien sur le code secret.

Merci d’avance a tous.

Remy

Il faut contacter GCE par téléphone demain pour voir avec eux. S’ils ont verrouillé l’accès aux fichiers pour ton compte, ils doivent avoir une raison.

A+
Thomas

Pas la peine de poster à plusieurs endroit … Règle 10 du forum.

Les autres posts sont supprimé.

Cordialement
Thomas

Bonjour, pour info mon compte est nullement bloque.
Le service de GCE ma bien repondu a mes attente.

Slt

Bonsoir @tous,

je viens de recevoir mes IPX accompagnés d’un Email me donnant les codes pour la ver 3 05 35.

Cependant, lorsque je me connecte a mon compte sur le site et que je vais sur la page de téléchargement, la dernière ver proposée en téléchargement est la 3 05 33.

ou est ce que je peux trouver la 3 05 35 ?

j’ai envoyé 2 Email à GCE mais je n’ai eu aucune réponse de leur part.

Merci pour votre aide.

J’ai l’impression qu’ils ont la tête sous l’eau. Je leurs est fait parvenir un mail il y a 1 mois, j’attends toujours la réponse…

:frowning:

bonjour Christophe voila copie d’ecran du lien téléchargement la dernière version est bien disponible

Hello Didierm,

Toutes mes excuses à tous pour ma stupidité !!!

Grâce à ta copie d’écran je me suis rendu compte que je n’allais pas sur la bonne page.

Moi je passais par la page de l’IPX, puis onglet téléchargement.

Je n’utilisais pas le liens « téléchargement » qui se trouve tout en haut de la page.

Je pense qu’il serait bon d’en toucher 2 mots au Webmaster…

Merci de m’avoir ouvert les yeux… :wink: