Detecteur de mouvement avec luminosite

Bonjour,

Pour mon futur IPX800 V4 , j’aimerais mettre des detecteurs de mouvement avec indication de luminosité pour par exemple :

luminosite a 6 lux et mouvement j’allume une lampe

Que me conseillez vous ?

cdt

Bonjour,
si vous utilisez déjà des X-THL il ne reste qu’à leur adjoindre des capteurs de mouvement et de créer les liens par scenarii.
cdt

merci de votre reponse
je pense prendre c’est detecteur de mouvement
IS312 motion detector
qu’en pensez vous?
il y a peut etre d’autre modele plus discret ?
cdt

ça dépend si c’est pour un éclairage intérieur ou extérieur.
Pour l’intérieur, vous avez les interrupteurs automatiques, Ils sont plus esthétiques.
image
Pour certains, il faut ajouter un relais (donc esthétiques mais pas des plus pratiques)

vous pouvez chercher parmi les capteurs pour alarme. Ils présentent le plus souvent un contact sec propice à un branchement direct sur IPX800.

1 « J'aime »

Bonjour dans votre gestion si le capteur de luminosité est dans le champs de l’éclairage,
il faut faire une gestion en mode ON avec temps sur le relais (car la condition lux d’autorisation va changer à l’allumage de la lampe)
suivant le modèle de capteur il peut avoir en natif les deux mais souvent pour de la gestion local donc pas prévu pour donner le taf à ipx (sortie direct 220v)
je gère mon autorisation d’éclairage ambiance à l’intérieur suivant la valeur de lux de mon capteur extérieur
cdt

2 « J'aime »