Détecteur de mouvement tempo
Bonsoir a tous, j’ai un petit problème (pour moi) concernant les lumières de mon hall d’entrée.
Plus précisément l’extension des lumières, je veux uniquement qu’elles restent allumées pendent que je suis dans la pièce.
Pour le matériel :
3 détecteurs, Honeywel IS312 (prévus encore 3)
Je vous expose le travaille de 2 détecteurs différents.
Le premier, commande le SAS des chambres, pas de bouton poussoir, il doit allumer les lumières à la détection d’une présence, la pas de problème, il a une sortie virtuelle avec un tb de 300s et a chaque détection il se remet a zéro, on peut rester dans la pièce tant qu’il détecte il y a toujours de la lumière.
Scènes 25 et 26
Mon problème c’est pour les scènes 28-29 et 30, qui concernant le Hall.
Pour cette scène c’est il y a le X-thl et un bouton poussoir.
Le x-thl dit que tant qu’il y a tant de lum a l’extérieur le detc. ne doit pas allumer la lumière, mais on peut toujours allumer avec le bouton poussoir.
En fin de journée, quand la luminosité baisse le détecteur allume la lumière, la il y a la sortie virtuelle avec un tb de 300s, le problème c’est que au bout des 300s la lumière s’éteigne même si on est dans la pièce.
Tout ce que je voulais c’est la même chose que jai dans la scène 25-26, que le tb tombe a zéro a chaque détection.
Quelqu’un peut me conseiller/aider ?