Détecteur de mouvement, validation de branchement

Bonjour,

J’ai acheté 5 détecteurs de mouvement 12v, la sortie alarme sort du 28V 100mA. Je me demandais donc si je pouvais brancher comme le schéma suivant trouvé sur un autre post:

Sachant que j’ai un ipx V5 et non v4 comme le schéma.

Merci :slight_smile:

bonjour jaumard,

quand vous demandez des validations pour le branchement d’un accessoire, donnez la ref de l’accessoire ça peut aider ceux qui vous répondent.

Donc il semble que la sortie alarme soit sur un contact sec qui supporte 24 VDC et 30 mA.
Si c’est bien le cas votre schéma est correct.

Bonne journée

Merci, en effet le modèle est celui ci. https://fr.■■■■■■■■■■.com/item/1005005721865000.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.21ef5e5bWt93Z1&gatewayAdapt=glo2fra

Et voici la doc scanné:

Il est juste mentionné les sorties Alarm et Temper sont a 28v 100mA, du coup je me demandais comment branché sur un ipx v5. Ou si j’ai commandé les mauvais détecteur et qu’ils ne sont pas compatibles avec :unamused:
J’avoue être dans le flou ˆˆ

la lecture du document posté confirme que c’est un relai et que votre schéma est juste.
par contre il est normalement fermé et s’ouvre à la détection.
Soit vous choisissez NOT pour lier un Objet sur l’entrée ou NON pour une condition de scénario, soit plus simple, sur le détecteur, vous passez le jumper « Relay » (qui est par défaut sur les broches 2-3) sur les broches 1-2.

Bonne journée

Merci beaucoup pour la confirmation @grocrabe !
Bonne journée également!