Devenir installateurs GCE Electronics

Bonjour à tous,

Nous recevons de plus en plus des demandes de particuliers recherchant des installateurs pour nos produits dans toutes les régions de France mais aussi la Belgique.
Si vous etes installateurs nous pouvons vous référencer comme installateurs agrées et vous mettre en relation avec nos clients.
Il suffit d’avoir déja installé nos produits et bien sur etre professionnel en électricité et courant faible.
Nous pouvons également renforcer vos connaissances à l’aide de formation si nécessaire.
En tant qu’installateurs agrées vous bénéficierez de remise plus intéressantes.

Contactez Christèle à partenaires@gce-electronics.com

8 « J'aime »

Très bonne initiative.
Pour ma part, je cherche dans le 44, secteur Sud Loire, un électricien qui puisse intégrer une solution IPX800 avec extensions dans le cadre d’une construction neuve.

1 « J'aime »

Bonjour, la.societe beamtek est a votre disposition poir toute installation avec des produits gce. Nous instalons depuis 3 ans des produits ipx poir la cimmande des luminaires dans les Intermarché par exemple.
Nous maitrisons assez bien le sujet.
D autre pars nous sommes fabricant de priduit cpl permettant d établir un reseau sur dzs longeur superieur a 100m et inferieur a 4km sans avoir a tirer trop de cable soit sous f9rm e p9nt wifi soit en utmisant le reseau existant quelque soit sa tension.
Nous sommes basé en Isère et a lyon. Nous couvrons le sud est juqqu a lausane en suisse et nous no8s arretons vers valence en general. Le dpt 44 est assea loin mais nous avons fait des installations danq votre region.
M. Gerard 0609936454

1 « J'aime »

Bonjour, merci de votre retour mais je reste attaché à trouver un artisan local pour aussi trouver une certaine assurance d’un dépannage rapide sur l’installation électrique, pas forcément que sur la partie IPX800.

Bonjour,
Pas de soucis.
Bonne journée !