Dimmer et ipx v4

Bonjour,

J’ai actuellement plusieurs dimmer niko piloté par des boutons soir avec comme comportement
:

  • appui court : on
  • appui long : off
  • appui continu : gradation

Je voudrais piloter ces dimmers avec les sorties relais de l’ipxv4.

quelqu’un aurait-il des infos comment faire ?

merci d’avance,

Bonjour,

A-tu des infos à nous donner sur tes dimmer ?

Câblage actuel, model, câblage des dimmer (Module) etc …

Cordialement.

Pour l’instant, câblage en 1,5 et plusieurs bp en parallèle

http://www.niko.eu/frbe/niko/produits/variateurs/variateurs_modulaires/variateur_modulaire_universel_plus_5-350w:_analogique

OK, tu doit pouvoir faire ce que tu veux avec des scénarios et des sorties virtuels.

a première vue je pence que tu aura 2 boutons :
-1 qui pilote en impulsion un relai.
-1 qui pilote ton relai en mode Xsecondes.

ça doit pouvoir ce faire.

Cordialement.

Ce qui est super c’est que ce module peut se piloter en 0-10V.
Je ne sais pas si il y aura une extension 0-10V prochainement dans la gamme IPX, ce qui est sur c’est que ce serait vraiment génial.

Bonjour,

Ces Dimmer m’intéressent aussi, as-tu pu les piloter avec l’ipx?

Merci!

Bonjour.

Ce dimer universel Niko peut être piloté en 0-10 v, mais il existe également un dimer universel Niko pouvant être piloté en 220 v.

Si GCE développe un module permettant de piloter un de ces dimers, je leur en achète plusieurs illico.

Je recherche en effet une solution pour piloter ce type de dimer avec mon ipx800 v4 ou à défaut un module GCE pouvant dimer des ampoules Led dimmables.

Merci pour toute information quant au développement futur d’un futur module pouvant résoudre ce problème.

Merci d’avance

Bonjour,

On a prévu de sortir un module dimmer qu’on pourra proposer à la rentrée en septembre si tout va bien.

Cdt

2 « J'aime »

Bonjour,
Du nouveau au sujet de ce module dimmer .
Je suis fortement intéressé.
Cdt

Bonjour,

On travaille dessus. Cependant A ce stade du projet, je ne peux pas vous en dire plus.

Cdt

1 « J'aime »

Bonjour,

Avez-vous du nouveau concernant les dimmers? Je suis en train de cabler mon nouveau batiment et je suis très interessé …
Merci
Cdt
Xa

Bonsoir, svp j’attend avec impatience le dimmer pour compléter mon installation.
Avez vous des nouvelles à nous donner ?
Merci bien

Bonjour,

On avance, on avance…mais j’aime pas précipiter les choses. Le but est de faire un dimmer qui fonctionne bien et qui accepte plusieurs technos de lampes…
On a encore de nombreux tests à faire et pour finaliser on devra passer en labo pour la CEM donc patience…
On a réalisé 2 protos et Valentin lance le troisième cette semaine.
On aspire de plus en plus sur une version 2 dimmers mais rien n’est encore vraiment figé…à suivre !

Cdt

3 « J'aime »