Disparition de la jauge sur les compteurs HP/HC

Bonjour,
un peu trop laconique cette demande. :wink:
Pouvez-vous nous expliquer les circonstances d’apparition de ce bogue ? c’est suite à une mise à jour ?
si oui laquelle ?
version actuelle du firmware, …/

Oui pardonnez-moi la capture d’écran un peu sèche ! :smiley:

Je ne saurais daté l’apparition de ce bug car je l’avais observé il y a déjà quelques temps.
Sans être certain, j’ai l’impression que c’est apparu lors de l’édition/maj des prix de l’électricité (1er modif après août dernier)
Mon firmware : 3.00.04

Pour information, j’ai mis à jour l’échelle de la jauge, mais rien n’a changé.

vous avez vidé le cache du navigateur ?

Si c’est suite à une mise à jour, vérifiez que le logiciel et le firmware sont à la même version.

Cache vidé oui et les versions logiciel et firmware identiques.

Bonjour,
J’ai le même soucis régulièrement les compteurs hp et HC se plantent, je n’ai pas trouvé d’autres solutions que de les effacer et les recréer pour avoir la possibilité de les relancer. Personnellement le rt2 fonctionnait depuis plusieurs années ce problème est apparu en V3. A priori GCE travail sur un correctif sur l’heure j’espère que cela va résoudre le problème mais rien n’est certain .

Bonjour j’ai le même problème, je suis sur tempo, les compteurs basé sur le linky hc hp bleu blanc rouge plantent très souvent, du coup je ne peux plus m’en servir :frowning:
Je me contente d’une entrée tore sur l’arrivée général , mais je n’ai donc plus plus le.decoupage tempo.
Il y a une solution dans les tuyaux?

Bonjour,
J’ai un problème similaire sur la jauge Production/consommation. Je suis en train d’installer des panneaux photovoltaïques et la jaune ne s’affiche pas, ça fonctionne bien pour les autres jauges.
Y a t-il du nouveau côté @GCE ?

Capture d’écran du 2024-05-04 16-59-58

Non personne ne sait.

@pat49700
Ça ne semble pas le même pb que @spK
Vérifie la configuration, il faut que ton compteur soit « compté au total » pour être affiché

Bonjour @KAwDeS , c’est bien le cas ! Tous les compteurs sont bien cochés « compter au total ».

Mais je n’ ai que la flèche horizontale qui bouge, même le chiffre de la jauge reste figé à la valeur qui était affichée à l’appel de la page !
Merci pour ton aide
Patrice