Domotique IPX800 sur Nancy

Bonsoir,

J’ai finalement préféré créé un sujet à part afin qu’il soit visible.
J’ai déjà un sujet concernant l’installation domotique que je souhaite faire dans ma maison en cours de construction : Projet de construction domotique en filaire - numéro 46

Le maçon va terminer les gros oeuvre dans 1 mois, normalement je vais commencer à passer les câbles en mai.

Est-ce qu’il y a des personnes qui ont déjà réalisé une installation IPX800 à Nancy ou proches ?
Et si oui, pourriez-vous me montrer votre installation, me donner des idées, les choses à ne pas oublier ?

J’ai déjà lu pas mal de choses sur le forum, mais c’est toujours mieux de voir une installation complète.

Merci par avance.

Bonjour,
je suis dans la même situation mais en Savoie…
Effectivement échanger avec quelqu’un qui a déjà fait son installation permet un vrai gain de temps.
Je pose donc la même question dans un rayon de +/-50 km de Chambéry.

Salut, J’habite Brehain la Ville (15 min de thionville) avec une installation full IPX. PAs de souci si tu veux passer voir l’installation.

A+

Salut luchinio, merci bien pour ta proposition, ca fait un peu loin de Nancy, mais très rarement il m’arrive d’aller à Longwy c’est donc sur mon chemin. Je te tiendrais au courant si jamais je peux venir… Merci encore pour ta proposition