Echec maj IPX800v5 en 5.5.5

Hello,

J’ai eu un problème avec la mise à jour en 5.5.5 de mon IPX800v5.

La maj est allée au bout sur le firmware, puis sur l’IHM Web. Mais impossible ensuite d’accéder à l’IHM. Affichage d’une roue qui tourne au milieu de la page.

Toutes les fonctions étaient disponibles via API ou MQTT, uniquement pb d’accès à l’interface.

Tentative de recharger le firmware puis l’IHM depuis le mode recovery aucun changement.

Rechargement du firmware 5.5.4 et de son IHM, je retrouve la main sur l’interface.

Faut-il aussi recharger ma configuration sauvegardée juste avant même si tout à l’air fonctionnel ?

Bonsoir mcc37,

comme l’IHM était inaccessible, vous n’avez certainement rien changé, donc pas besoin de restaurer la sauvegarde.

Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai eu un problème similaire avec la mise à jour 5.5.5. La mise à jour s’installait à 100%, mais plus d’accès au Dashboard. J’ai pris contact avec GCE, il m’on demandé de le renvoyer. Il on trouvé une mémoire hs. Maintenant il tourne nickel.
Cordialement

1 « J'aime »

Je pense pas que ce soit ça dans mon cas, jamais eu de pb avant et le retour en 5.5.4 fonctionne. Je vais ouvrir un case au support.

Et bien même problème que toi @Dome, mémoire défaillante, je viens de le renvoyer en SAV.

1 « J'aime »

Finalement, ce n’était pas le même problème. Bizarrement la maj est passée au SAV. J’ai pu faire depuis la maj en 5.5.6.

Pas d’explication au final, mais tout fonctionne.

1 « J'aime »