Eco-Devices RT2 bloqué sur écran de chargement à 100%

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec mon Eco-Devices RT2 : il reste bloqué sur la page de chargement à 100%.
J’ai fait un reset et la dernière mise à jour (v2.01.02; fichiers hex et bin) avec succès sans que cela ne règle le problème.
J’ai également déconnecté le BUS et les tores connectées dessus (pas d’autres connectique).
Test fait sur plusieurs navigateurs.
Pour info, le RT2 est en fonctionnement depuis plusieurs mois déjà, mais je n’avais pas encore pris le temps de le paramétrer (c’est ma première connexion).

Avez-vous une idée d’où pourrait provenir le problème (je n’ai rien trouvé sur le forum) ?

Merci. :wink:

Bonjour,

La page se charge maintenant, sans action spécifique de ma part.
Problème résolu :wink:

Bonjour,
Alors j’ai le même soucis, bloqué à 100% mais uniquement lorsque je l’ouvre via adresse HTTPS (perso OVH), avec un reverse proxy via mon NAS et les adresses sont toutes bien déclarés LetsEncrypt. (rt2.xxxxxx.xxxx; nas.xxxx.xxx; etc…)
Le truc c’est qu’il n’y a que le RT2 qui ne passe pas, le NAS:OK, le routeur : OK; le NUC Proxmox : OK; etc…
Si quelqu’un comprend pourquoi, je suis preneur

Bonjour,

en regardant la console de votre navigateur vous pouvez peut-être observer les messages d’erreur expliquant le problème ?

Hugues.